“Un choix excellent” 5 5 étoiles

190 Chemin de la Rive, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Budapest, Hongrie
“Un choix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons de passer 10 jours très agréables avec nos 4 petits enfants en camping car dans ce superbe terrain de camping (malgré le temps variable...). Qualité de l'accueil et des services, disponibilité des propriétaires toujours à l'écoute, emplacements spacieux assurant la tranquilité avec un dosage d'ombre et de soleil, propreté des installations (c'est vraiment "nickel"), mixité d'âges et de nationalités intéressante, piscine appréciée (quand la mer est trop "ventilée"), piste cyclable à la porte, la plage à quelques minutes par la traversée d'une forêt de pins, commerces à 1 km... Tout ce qu'il faut pour passer un séjour sans soucis... et se faire des amis. Vous pouvez réserver sans crainte! (Je ne suis ni parent avec les propriétaires, ni intéressé dans leur affaire: ils méritent vraiment votre confiance!) Claude Jacquot de Fraize (88)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
laforet85, Gérant de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour chère famille Jacquot,

Nous découvrons avec grand bonheur votre commentaire élogieux qui nous fait chaud au coeur.
Nous nous employons à faire au mieux dans le sens que vous avez parfaitement décrié.
Calme, petite structure humaine et paysagée, pas de grande promesse mais des promesses tenues: propreté, calme, accueil, accès direct plage et piste cyclable.
Merci encore pour votre soutien et témoignage.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois.
Greg et Wiebke

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Camping vraiment agréable pour se reposer et surtout très calme à recommander.
La proximité de la plage est vraiment un plus !
Les gérants sont très gentils et serviable.
Le plus du camping mobilhome qui ne sont pas les uns sur les autres et tout neuf et moderne.
Très bon rapport qualité prix, très bonne adresse pour un jeune couple !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laforet85, Gérant de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour ce descriptif très sympathique.
Nous vous remercions sur "l'intimité" des locatifs car en effet, nous avons privilégié de mettre très peu de mobil-homes pour un maximum d'espace vert entre les parcelles.
Ce choix est celui de la qualité avant la rentabilité et surtout le choix de la réelle satisfaction de nos amis touristes en quête de calme, de détente et de nature: cela satisfait aussi les jeunes couples, la preuve ;-)
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Grégory
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

PetIt camping familial très agréable en bordure d'océan, les quelques mobilhomes qui ne sont pas les uns sur les autres sont récents et très propres. Accueil chaleureux, responsables toujours disponibles et de bon conseil pour les sorties dans le secteur, les restos... Les enfants ont adoré la salle de jeux avec jouets et livres mis à leur disposition. Nous avons beaucoup apprécié notre mobilhome (très lumineux :grande baie vitrée, la chambre enfant avec possibilité 3 couchages : 2 lits + 1 superposé)la toute proximité de l'océan (on y accède rapidement à pieds ou vélo), les pistes cyclables à la porte du camping et l'engagement des propriétaire tant au niveau respect de l'environnement qu'au niveau implication pour le bien-être de la clientèle (brevet de secourisme,défibrillateur sur place...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
laforet85, Gérant de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci pour la gentillesse de vos commentaires. Ils nous confortent dans la passion qui nous anime de toujours être proche de nos clients et d'espérer les satisfaire par une politique humaine et sincère. Au plaisir de vous accueillir pour un deuxième séjour ;-)
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

petit camping écologique et très proche d'une superbe plage. Nous avions une très grande parcelle. le camping est très propre et surtout très calme (pas d'animation genre dance des tongs...)
Les gérants sont sympas et très serviable. Coup de chapeau pour la piscine: les bains de soleil sont top!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le meilleur du camping ? Sa proximité avec la plage (où les chiens sont autorisés et ça c'est un +), l'extrême gentillesse et amabilité des propriétaires, le côté écolo et l'hygiène des locaux.
Le moins bon? Le bruit. Tôt le matin et tard le soir. Nous qui voulions du calme, ça été un enfer de se faire constamment réveiller à 8h par ceux qui ne se soucient pas des autres. Et le soir jusqu'à 23h voir +.
Nous aurions aussi attendu d'un camping étoilé quelques petites animations (surtout pour le 14 juillet). Dommage..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
laforet85, Manager de Camping La Forêt, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vos voisins n'aient pas été aussi calme que vous.
Bien évidemment, la vie sur un camping est toujours et malgré tous les efforts du monde une vie en communauté. Nous nous réjouissons cependant que vous avez bien précisé sur votre commentaire que l'activité avait lieu entre 8h et 23h, car nous sommes très vigilants que le calme règne entre 23h et 8h du matin. (on nous le reproche parfois aussi dans les commentaires...)
Vous comprenez mieux pourquoi les animations musicales et bruyantes sont bannies de notre camping.
Pour le 14 Juillet, les clients en générale vont voir le feu d'artifice à St Jean de Monts ou Notre Dame de Monts et ne sont, par conséquent, pas dans le camping...
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

cadre verdoyant; accès direct à la plage et proche de la forêt. Piste cyclable au départ du camping. piscine chauffée. Mobil-homes sur parcelles privatives: peu et chic!!!
bravo pour la démarche écologique et la gentillesse des gérants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Forêt

Adresse: 190 Chemin de la Rive, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°1 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Forêt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Forêt Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.