“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tropicana

Le Tropicana
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Le Tropicana
Le Tropicana a été ajouté à vos Favoris
Chemin des bosses | Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Fougères, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à la mi juin 2013. Malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais ça c'est le hasard ! Nous n'avons donc pas pu profiter de grand chose. En effet, en juin il n'y a pas d'animation et il ne faisait pas assez beau pour profiter de la piscine extérieure. Heureusement qu'il y avait une piscine couverte, mais elle n'était vraiment pas chaude, il fallait nager pour ne pas avoir froid. Dommage également que le sauna et le hammam ne sont ouverts que pendant la haute saison. Et enfin, le pédiluve à l'entrée de la piscine était vraiment glacial et sale !
La salle de remise en forme vient d'être créée donc il n'y a pas beaucoup de chose mais c'est surement qu'un début, nous avons aimé sa gratuité et son utilisation illimitée.
Nous avons également pris 2 pizzas au snack, elles étaient très bonnes et la personne était très gentille.
Le mobil home (cottage standard 2 chambre terrasse couverte) que nous avions était très bien.
Je suis persuadée que ce camping est PARFAIT en haute saison mais moins en basse saison ! D'ailleurs mon copain y avait été entre copains pendant l'été 2011, ils avaient adoré (soirées, piscines, proximité de la plage...) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Tropicana cet été et nous en sommes ravis. Notre mobilhome était propre et agréable, le camping est situé dans une pinède, l'accueil y est chaleureux. Les enfants nous parlent encore des toboggans et de la piscine. Bref on y retourne l'année prochaine car c'est un super camping 4*, proche de la plage et on espere retrouver la sympathique équipe d'animation !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le Camping est situé dans un pinède, c'est vraiment un joli cadre.
On a bien aimé le fait d'aller à la plage à pied.Les animations ont plût à nos enfants (13 et 7 ans) et les piscines sont sympas !
Nous avions un mobil home avec une terrasse couverte et le salon était assez spacieux. Belles vacances reposantes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tropicana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tropicana

Adresse: Chemin des bosses | Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 19 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Le Tropicana Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.