“Des pizzas au top et un hamburger a tomber!” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“Des pizzas au top et un hamburger a tomber!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Je vous conseille ce restaurant… l'accueil est chaleureux, les serveuses sympathiques… les pizzas sont très bonnes...dommage que ce soit un peu cher… (52€ pour 4 pizzas). Nous avions pris les pizzas a emporter et avons eu une bouteille de rosé offerte. Nous y sommes revenus manger en famille sur place, nous avons pris le hamburger Montagnard qui était excellent! j'en ai jamais mangé d'aussi bon! Nous y sommes allé de bonne heure sinon il faut faire la queue ou réserver.

Visité en août 2014

“Bon rapport qualité prix. Ambiance entre le personnel bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Bonjour. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos congés et ce soir pour notre dernier jour.
Menu à 15.90 € - 3plats très satisfaisant. Serveurs aimables et la bonne ambiance générale se ressent. Nous conseillons ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Royan
“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons une fois par an en famille sur St Jean et comme à chaque fois nous déjeunons au Coliseum...Les derniers avis m avaient un peu inquiété mais ils n en est rien. Nous avons de nouveau apprécié notre déjeuner !
Accueil toujours agréable et attentionnée et les plats étaient tout a fait corrects. Mentions spéciales à la salade grand large, aux frites et aux couverts adaptés aux enfant !

Saint-Cyprien, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés y manger il y a quelques jours et nous sommes régalés avec l assiette périgourdine l accueil est parfait et les serveuses sont rapides efficaces et très souriantes
ne changez rien

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“je n'y retournerai pas .”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant ou nous avions pris trois plats et aperitfs .Nous n'avions pas fini nos apéro que l 'on nous a apporté nos plats en nous débarassent de nos verres qui n'etaient pas fini de plus la cuisine était vraiment médiocre .(moules pas fraiche servis toutes seiches qui avait un gout trés bizzard et nos remplacé juste des excuses) .
Ce restaurant est a evité .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coliseum ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Coliseum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coliseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.