“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bois Joly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Bois Joly
Camping Le Bois Joly a été ajouté à vos Favoris
46 route de Notre Dame de Monts | BP-507, 85165 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Charency-Vezin, Lorraine, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Notre séjour en chalet s'est passé du 3 au 17 aout. Chalet de 6/8 personnes très bien situé (pas trop loin de l'entrée et de la piscine). Endroit calme. Attention lorsque vous réservez, si vous venez à 2 voitures, il faut le préciser car c'est 40€ par voiture. L'inconvénient du chalet: frigo trop petit lorsque l'on est 8 ou même 6. En ce qui concerne les animations: il y a des animations mais je trouve pas assez motivante. Le bar où tout se passe les soirées est trop petit pour le nombre de personnes. Souvent nous sommes debout dehors et ne voyons rien. La piscine:nikel. Piscine intérieure pour les frileux, piscine extérieure cool avec les toboggans (des personnes sont mécontents du degré de la piscine extérieure mais on ne peut pas avoir une piscine à 30º, il ne faut pas se lerrer). Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé). Il est très facile pour aller au centre ville de St Jean de Monts et il faut compter 30min à pieds pour aller à la mer. Des pistes de vélos sont prévus. Les sanitaires: rien à dire, elles sont très propres! Nous n'avons pas eu de problème avec le personnel. Pour ceux qui critique:on ne peut pas plaire à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Chalet Vanille confort. Nous avons une terrasse couverte. Pour les mobil homes ce n'est pas forc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai beau etre jeune, mais sa fais 9ans que je viens et c'est vraiment la pire annee, l'annee derniere c'etais deja juste mais la cette annee c'est pas passer pourquoi? A cause du barman qui ce crois patron du camping, qui n'es pas commercant, pas aimable qui crois tout savoir de la vie, qui se croit le plus fort, et quand on es patron d'un bar sa ferais mieux devant les clients de pas boire sa fais un peu moyen, et dire aux animateurs que leur animation n'es pas tope car elles font pas consommer je trouve sa pas sympa les animateurs fonyttous ce qui peuvent, alors que lui a part faire venir des groupes de musique qui n'intéresse pas grand monde. Moi franchement le bar cette annee m'a pas donner envie d'aller au soirée. Au niveau des vigiles la nuit ils parlaient un peu trop sèchement mais bon ils étaienta a peu pres sympa avec les campeurs eux! Sinon bonne ambiance a la pisine et aux activites des animateurs car ils se donnent beaucoup pour mettre de la bonne humeur dans le camping! Camping agreable et familial.

• Séjour du août 2013
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 21 août 2013

nous avons bien pris note de votre commentaire. Toutefois, votre commentaire ressemble plus à une attaque personnel, peut-être auriez-vous pu vous adresser directement à cette personne.
On ne peut plaire à tous le monde, à bon entendeur.
Concernant le camping et ses animations, merci pour votre remarque.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Rien a dire super camping troisième année que l on vient avec plaisir équipe génial tout pour les enfants mobile home très propre très bonne animations tout ca a côté du centre ville vivement l année prochaine nous recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013

merci pour votre chaleureux commentaire, toute notre équipe fait son possible tous les jours afin de faire passer les meilleurs vacances possibles à nos vacanciers.
Et votre commentaire nous encourage davantage.
Au plaisir de vous revoir en 2014 peut-être.
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous rentrons de 10 jours de vacances tout s est bien passé pour nous
nous avons aimé la soirée moules frites par contre l organisation du loto un vrai cauchemar! il faut courir( autour des gens qui prennent leur repas) pour avoir une table
l amabilité du barman ne s 'est pas amélioré !!!!
mais pour le reste tout est bien c est pour cela que nous revenons chaque année

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carentan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

je suis allez au camping du 27 au 10 aout 2013 vraiment déçu par ce 4 étoiles pas d'ambiance dans ce camping,un directeur vraiment désagréable ,lorsque l'on remonte des problèmes,ainsi que son personnel, des tournois de pétanque qui ne se termine pas ,a cause des gardiens qui ferment le parc a 23h,et en plus qui agresse les clients ,je n'ai jamais vu ça ailleurs,il ferait bien de changer de société de sécurité car c'est pas la première fois d’après le patron du bar,vraiment je déconseille ce camping qui ne mérite a peine le 3 étoiles vu les animations et soirée organiser,la piscine extérieur faut pas être frileux ,la mer est moins froide,seul point positif c'est calme tellement on s'ennuie,le programme de 15 jours et le même les 2 semaines mieux vaut changer de camping le mieux c'est de ne pas y allez du tout je suis aller il y a 2 ans au bois masson a st jean de monts vraiment le jour et la nuit donc vraiment ne passez pas une semaine dans ce camping vous perdez votre argent ,en plus je ne comprend pas il mettre complet sur la vitre j'ai vu des gens demander un emplacement alors que des 15 jours il y avait je ne sais pas combien de terrain de libre,je ne comprends pas du tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous déplorons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous travaillons avec une société de sécurité privée, les gardiens essaient au mieux de faire respecter le règlement intérieur du camping. A savoir le port du bracelet obligatoire pour tous les campeurs, qui doit être porté même lorsque vous rentrez tard le soir et doit être visible pour les vigiles (ce qui est vous est bien précisé à votre arrivée) et le terrain de pétanque/multisports est ouvert tous les jours de 9h à 23h (car nous ne sommes pas autorisés à ouvrir plus tard selon la législation). En été, nous multiplions la population du camping par 10 donc les gardiens doivent redoubler de vigilance afin de maintenir un cadre sécurisant et calme pour nos clients.
De plus, concernant nos animations, elles sont organisées et adaptées en fonction tous les âges. Un planning vous est remis pour la semaine à votre arrivée ou disponible à l’accueil, et ce planning change toutes les semaines. Certaines activités sont toutefois organisées toutes les semaines mais à des tranches horaires souvent différentes tels que le canöe, le tir à l’arc, le step, l’aquazumba, l’aquagym. Notre camping est plébiscité pour ses animations et son ambiance familiale.
La direction du camping a pris compte de vos doléances et a toutefois tenté de vous expliquer sur place le règlement interne du camping mais vous n’avez denier l’écouter.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passer 1 semaine de vacances en juillet cela c'est bien passer dans l'ensemble sauf le monsieur au bar qui nous sert mais l'aimabiliter n'est pas la et ce trompe dans les prix pas cool de payer plus chère. Les sanitaires son pas propre du tous sa donne pas envi d'y aller et nous avion pris un mobilhomme de 4 et une visite d'un ami a fait qu'on a du changer de mobilhomme et nous mettre a l'autre bou du camping n'a pas eter cool alors que d'autre eter libre bien plus près!!! Et pour la piscine interieur la faïence a bouger et donc quand on descend les marche pour aller dans leau on s'abime les pied cela nous pique. Les animateur super cool surtout les filles j'espere que quelque modification sera faite sinon changer rien

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping agréable au niveau des structures. Amabilité de mise pour certains, oubliée pour d'autres. De plus en plus de services payant. De la musique a fond dès le matin au bord de la piscine, faut vraiment aimer! Des animations un peu lourdes tout au long de la journée... Mettant le repos au second plan. Propreté des sanitaires de la piscine très limite! Certains animateurs se donnent a fond c'est vrai. Mais pour un repos tranquille et des vacances tout en finesse, on repassera! A privilégié pour les familles. A éviter pour les couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Camping L, Florie B. Hôtesse d'accueil de Camping Le Bois Joly, a répondu à cet avis, 2 août 2013

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre équipe d'animation fait le maximum pour divertir au mieux nos vacanciers et s'attachent à leur offrir des souvenirs inoubliables. Il est vrai que certaines animations se déroulent autour de la piscine comme l'aquagym, l'aquazumba...et la danse du camping également. Mais celles-ci sont aménagées à des tranches horaires, où il y a le moins de monde dans les piscines. Nous nous excusons toutefois du dérangement occasionné par la musique, comprenez également que pour de telles animations plébiscités par notre clientèle, elles ne peuvent pas se faire sans musique, comme en atteste notre page Facebook que nous vous invitons à visiter. De plus, pour la propreté des sanitaires de la piscine, si un problème est constaté, il faut nous en faire part à l’accueil et nous faisons intervenir aussitôt l’équipe de l’entretien.

Vous connaissez Camping Le Bois Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois Joly

Adresse: 46 route de Notre Dame de Monts | BP-507, 85165 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Le Bois Joly Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Bois Joly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.