“En famille” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Amiaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Amiaux
Camping Les Amiaux a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
“En famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Camping Bien mais il manque d'animation et d'activité !!! Les personnes du Bar sont très bien et faudrait leur autorise d'animée les activités du Camping .Pour avoir internet il faut payer la wifi trop cher et beug très souvent (dommage). Un camping avec un gros potentielle mais la gérance inconnu (des vrai fantômes) Merci au bar . (LES DEUX FRÈRES PARISIEN )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

chartes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Camping tres calme , locations de petites maisons tres propres bon services , les piscines sont tres bien pour les grands comme les petits et bcp d intimité grace aux haies larges .........a refaire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Amiaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Amiaux

Adresse: 223 Route de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Amiaux 4*
Camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts Implanté dans un parc de 16 ha, le camping-caravanning Les Amiaux accueille des vacanciers depuis le milieu des années 60. Sa situation, en bordure de forêt, à 700 mètres d'une plage en pente douce et constituée de sable fin, en fait un site idéal pour les enfants. C'est en toute tranquillité que vous profiterez de vos vacances. Les Amiaux compte 544 emplacements aménagés et délimités, et un espace aquatique (2 piscines chauffées). Notre parc locatif est régulièrement renouvellé puisque les deux tiers de nos mobil-homes ont moins de 5 ans. Un ensemble de services facilite votre séjour : alimentation, laverie, restaurant, bar, plats à emporter. Internet est disponible en wi-fi à la réception, dans le bar et sur une partie des emplacements. ... plus   moins
Camping Les Amiaux Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Amiaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.