“restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Cale 29

Cale 29
Casino de St Jean de Monts | 29 Esplanade de la Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
+33 2 51 26 55 00
Site Web
Réservez avec
Cale 29 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 90 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Soullans, France
“restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

merci pour l'invitation au restaurant pour un menu de 19,90e,
je suis venue avec une amie qui avait reçu elle aussi pour son anniversaire une invitation ,
surprise quant le serveur nous a dit qu'il n'était pas possible de manger avec deux invitation à la même table ?
et si nous avions pris deux tables séparées ?
donc dans l'obligation de n'utiliser qu'un menu et payer un autre menu ,je suis venue partager un bon moment avec elle car nous ne nous voyons pas souvent,
l'entrée était pas génial ,le poisson était très bon bien que le riz ne sois pas cuit ,mais le désert pas bon du tout ,excusez-moi mais vous me demander mon avis je vous le donne franchement ,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Charquemont, Franche-Comte, France
“pendant le week end de paques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

super soiree tres bien mange service au top merci nous y retournerons pendant le mois je juillet avec des amis et apres petit tour au casino

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Excellent accueil et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que je vais dans ce restaurant et le service ainsi que les menus sont toujours aussi excellents. Rapidité du service, même lorsqu'il y a du monde. Le plus... son beau casino accessible par un escalier et les soirées à thèmes très bien animées et surtout variées. Idéalement situé face à la mer, c'est un plaisir d'y retourner à chaque fois. Toutefois, il est dommage de demander un nouveau code wifi toutes les heures au bar, même si on ne quitte pas l'établissement. Je recommande fortement pour des diners en tête à tête ou en famille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

restaurant apprecié par mes enfants et moi meme,qualité et quantité au rendez vous;personnel aimable et chaleureux aussi bien au resto qu au casino.que dire de plus seulement merci

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“un accueil irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fait le baptème à notre fille au casino de saint jean de monts et nous en sommes très ravies. Nous avons été très bien conseillé, orienté. Un très bon suivi du début jusqu'à la fin. Nous avons eu un très bon accueil que ce soit par le personnel de l'accueil, du restaurant, des cuisines et du directeur marketing. Le repas était fabuleux et la piece montée magnifique. Nous étions comme des rois ce jour là.
Nous conseillons vivement ce casino et restaurant et nous remercions encore une fois toute l'equipe du casino de saint jean de monts

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cale 29 ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Cale 29 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cale 29, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.