“Camping agréable, mais emplacement minuscule.” 3 5 étoiles

Camping La Parée du Jonc a été ajouté à vos Favoris
Camping La Parée du Jonc
Chemin de la Parée du Jonc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Maromme, France
“Camping agréable, mais emplacement minuscule.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En Avril le camping était plutôt calme, le Mobilhome était neuf, donc absolument aucun problème de ce coté.
Par contre, les emplacements sont ridiculement petit (comme dans beaucoup de camping aujourd'hui).
Il est impossible de mettre la table, plus les bains de soleil en même temps sur la terrasse. et impossible de la mettre sur l'emplacement, car il n'existe pas. il est possible de passer le sel à son voisin en tendant un peu le bras. (sans exagération)
Le camping étant peu occupé et n'avait aucun entretien,un bouteille est resté par terre pendant tout mon séjour sans que personne ne la ramasse ...
La salle de jeux n'était ouverte que le matin, mais cela était du fait que le camping était presque vide. (et la personne qui la gérait avec le bar était indépendante du camping)
Globalement le camping est propre quand même, mais un brin d'entretien et cela serai parfait.

Finalement, le camping n'est pas désagréable, Il s'agit d'un 3 étoile plutôt bien équipé. En plus il est à 5 mn à pied de la mer par un accès très facile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent sans cesse de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances.

Voyage solo
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping très calme et plaisant. La plage se trouvant juste à côté, nous avons pu profiter du soleil et de ces petits chemins entre terre et mer. Un réel dépaysement!
Pas d'animations en cette période (avril) mais une accueil très agréable et un gérant du bar fort sympathique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un mobile home 6 places grand confort, très bon choix pour avoir suffisamment de pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour votre sympathique avis. Vous avez bien résumé l'esprit du camping La Parée du Jonc qui, il est vrai, bénéficie d'une situation privilégiée entre dune et forêt. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Vosges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Presque rien de bon : emplacements de camping mal délimités et en sable — le propriétaire, s'il avait déjà campé, saurait que le sable s'infiltre partout dans les tentes, et les gravillons ne coûtent pas cher —, bordel sonore constant, même de nuit — quand ça ne venait pas de notre camping, c'était de ceux d'à côté —, sanitaires pleins d'éclaboussures de leur contenu, chemins défoncés, personnel moyennement sympathique… On a vu des campings municipaux à une étoile bien meilleurs!
En bref, seule la proximité avec la plage sauve l'honneur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour, Situé au cœur de la dune avec un accès direct à la plage, c’est dans ce cadre naturel et préservé que le Camping La Parée du Jonc vous accueille. Parée signifie d’ailleurs « clairière dans la dune » il serait regrettable de dénaturer avec des gravillons ! Très familial, le camping propose de nombreuses animations de qualité en journée et jusqu’à 23h30 le soir et le gardien de nuit veille au confort des vacanciers. Nous espérons que vous avez mieux apprécier la piscine chauffée, toboggans aquatiques, snack-bar et autres services… En 2013, 90 % de nos clients étaient satisfaits de leur séjour à La Parée du Jonc et ils sont nombreux à revenir chaque année. Pour vos prochains séjours, notre équipe de la centrale de réservation est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de votre camping et vous accompagner pour réserver l’emplacement qui correspond à vos attentes. A bientôt dans les campings APV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce camping très décevant : mobil homes les uns sur les autres ( sans exagérer: ils ne sont séparés que de 50 cm) , animation quasi inexistante,aucune ambiance conviviale , club enfant se tenant toujours dans une salle en sous sol qui résonne ( aucun jeu extérieur , c'est une simple garderie)
le personnel est vraiment antipathique , notamment le gérant , Alain, qui ne nous a jamais dit bonjour, seul un saisonnier à l'accueil , David était aimable
Ce camping n'a donc comme intérêt que sa plage en accès direct , quant à la piscine , elle est petite et glaciale !!!
Evidemment nous n'y retournerons pas et le déconseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié pleinement le Camping La Parée du Jonc. Ce camping familial plait beaucoup aux familles qui reviennent très nombreuses chaque année pour profiter des animations proposées comme dans un camping 4 étoiles. Salutations
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Pour près de 2.000€ les 15 jours, ce ne sera pas notre prochain choix de vacances...
La piscine a le mérite d'exister, mais trop petite aux heures d'affluence pour tous les clients.
Les emplacements sont "entassés".
Nous étions trop loin de tout surtout jeux enfants et barbecue. Le personnel de l'accueil est "moyen", ormis un p'tit jeune...
Du gérant, nous n'aurons pas eu un "bonjour"...
Par contre, Estelle, l'animatrice enfant, a fait l'unanimité, et le personnel du restaurant très sympa!

• Séjour du août 2013
Nous sommes surpris de votre avis... La Parée du Jonc est un camping à taille humaine avec seulement 180 emplacements et les jeux enfants et animations sont placés au centre du camping. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un camping Atlantique Pellerin Vacances
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très déçus de l emplacement collés les uns aux autres ente chalet , caravane et mobilhome (env 50cms entre les 2 mobilhome) et une place pour voiture de type Twingo .
Le mobilhome comme neuf pour 8 personnes , mais après 2 douches il n y a plus d eau chaude réponse de l acceuil ; on reste trop longtemps sous la douche ??? (ballon d eau chaude minuscule)
La piscine est petite est sale (trace noire tout le tour) est chauffée ??? mais très froide , de plus 30 transats pour 200 emplacements .
Le personnel sympa SAUF le gérant qui ne sourit jamais et ne nous à jamais dit un bonjour en 3 semaines (il faut etre habitués ?)
Le snack est très bon est les cuisiniers très sympa mais la pseudo épicerie correspond à 4 etageres derriere le bar , quand au pain il faut le reserver sinon rien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour, je regrette votre mécontentement, le camping La Parée du Jonc avec sa situation privilégiée à 150 mètres de la plage , est un camping apprécié par bons nombres d'habituées et de clients de passage.
Le Theil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je suie venue au moie de juillet maie quel vacance super comme dab rencontre avec des autre campeurs et une équipe qui dirige ce campigne qui sont de qualité et une animatrice Estelle qui est merveilleuse tous ce petit monde sous le houlette d Alain un vraie meneurs d homme. Enfin n hésiter pas venais a la parée du jonc vs ne le regret-aie pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour votre agréable avis, belle récompense du travail de toute l'équipe du camping La Parée du Jonc. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Camping La Parée du Jonc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Parée du Jonc

Adresse: Chemin de la Parée du Jonc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Site exceptionnel à 150 mètres de la plage dans une clairière de 30000m². Privilégié pour son calme le camping LA PAREE DU JONC *** est idéal pour des vacances en famille entre plage et forêt. Equipé d'une piscine chauffée avec toboggans aquatiques et jacuzzi. Animations en haute saison pour adultes et enfants, aire de jeux pour enfants, terrain multisports. A proximité du camping vous profiterez des randonnées vélos et pédestres, pêches, tennis, équitation, mini golf, golf 18 trous. Le camping La Parée du Jonc est situé à proximité de l'Ile de Noirmoutier et de l'Ile d'Yeu, à 50 mètres des pistes cyclables longeant la côté à travers la forêt. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravane ou emplacement nu ... plus   moins
Camping La Parée Du Jonc Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Parée du Jonc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.