“Une nuit sur le periple” 4 5 étoiles

Camping La Parée du Jonc
Camping La Parée du Jonc a été ajouté à vos Favoris
Camping La Parée du Jonc
Chemin de la Parée du Jonc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“Une nuit sur le periple”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Camping sympatique le personnel es accueillants j avais pas de prise electeoque adapter pour me brancher et l agent d entretient m en a preter une certe un peu de bruit le soir du a des animations plutot sympatique les gens sur place son sympatique et l entraide entre campeur a l aire de fonctionner a refaire a l occassion

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passe 2 semaines très agréables dans ce camping. L'équipe est très disponible et souriante. Les animations restent répétitives mais les soirées sont intéressantes. Nous y retournerons volontiers. N'oublions pas que la courtoisie et le civisme restent deux facteurs importants d'un bon séjour. Certains campeurs feront bien de prendre des leçons de civisme et de savoir vivre...
En bref, a l'année prochaine... Allez Estelle .. Zumba !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au camping. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A l'année prochaine pour la zumba !
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très déçu de mon séjour en mobil Home Confort 6 places.

1 ) Les emplacement sont extrêmement petits, pour m'être baladé dans les campings environnants, sur celui-ci vous mettez 3 mobil-home là où les autres camping n'en mettent qu'un.

2 ) Logement sale et il manquait des objets prévus dans l'état des lieux à l'arrivée.

3 ) Matelas complètement mort ! Et je dors dans des hotel toute l'année, mais là on a battu le record du monde, plusieurs personnes ont dû décéder sur ce matelas à mon avis...

4 ) Il fallait se battre avec la chaudière pour avoir de l'eau chaude toute la semaine, et l'avant-dernier jour plus du tout d'eau chaude... Et quand vous vous plaignez pas de réaction, ils sont bien passés mais n'ont rien pu faire, et n'ont proposé aucune solution de remplacement.

En bref, à fuir !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas trouver entière satisfaction dans le mobil-home qui vous a été attribué. Nous classons les locatifs en différentes gammes selon leur âge et selon vos remarques nous vous invitons à choisir un mobil-home grand confort qui correspondrait mieux à vos attentes pour votre prochain séjour. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir des prestations et animations du camping. A bientot

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pré-réservation pour 1 emplacement calme pour 1 semaine en juillet, par mail.
On m'indique en retour de bien préciser ma demande au moment de la réservation (par Internet), chose faite pour un mobil-home "grand confort" 3 chambres à 900€ la semaine quand même...

Bref, nous prenons possession quelques semaines plus tard de ce mobil-home qui s'avère être placé juste derrière la salle qui accueille les spectacles plus bruyants les uns que les autres tous les soirs jusque minuit/1h du matin... Magnifique, pour le calme on repassera. A l'accueil on me répond de contacter la "centrale", ce n'est pas leur problème car pas de réservation par téléphone... La centrale m'indique qu'un autre mobil-home plus au calme est libre et que je peux m'y rendre pour voir s'il nous conviendrait. En arrivant sur place, le mobil-home est visiblement occupé... Bref, j'ai du faire l'interface entre le camping et la "centrale" pour un débat stérile. Encore une fois, on met cela sur le dos de l'informatique.

Moralité, tout le monde s'en fout royalement et nous finirons notre séjour en passant des nuits très courtes dans l'indifférence totale. Mention spéciale à la responsable de la centrale, qui n'a aucun respect pour les clients. Les 900€ sont encaissés, c'est bien là le principal. A aucun moment, le camping ou même la "centrale" ne nous ont contacté pour nous informer que nous serions derrière la salle de spectacles et que cela ne collait pas avec notre demande, que notre "souhait" comme ils aiment à l'appeler ne serait pas respecté. Ne comptez pas sur un geste commercial non plus...

Sinon, bonne ambiance : un ado de 12 ou 14 ans qui "hurle" en haut du toboggan aquatique à son copain des insanités plusieurs fois (pour être sûr) avec un maître nageur qui ne bronche pas, il n'est certes pas forcément là pour ça mais quand même... Il y a des enfants, même si ce n'est pas le camping des bisounours, il y a des limites.

Pataugeoire pour jeunes enfants glaciale.

Pour ceux qui voudraient bouquiner un peu le soir, en attendant que le bruit cesse, ne cherchez pas les lampes de chevet dans les chambres, il n'y en a pas... Juste des spots aveuglants au plafond de chaque chambre. Et oui, mobil-home grand confort quand même. Allez plutôt faire un tour à la plage, à 400m, le seul point positif de ce camping.

Au final, camping (Parée du Jonc) et chaîne de camping (la "centrale") APV à bannir définitivement pour qui veut passer un bon séjour au calme le soir venu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur, comme précisé dans notre échange téléphonique, vous avez réservé en juillet et à cette période nous n’avions plus de choix d’emplacement. Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas apprécié votre emplacement et que ceci influence votre jugement sur les prestations du campings toujours appréciées de nos nombreux clients fidèles. Nous vous invitons à effectuer votre prochaine réservation un peu plus tôt dans l’année et notre équipe vous accompagnera pour répondre à vos attentes.
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes partis 15 jours en juillet 2014 avec nos 3 enfants pour la deuxième année. Comme l'année dernière ses vacances on était super. Le gérant Alain nous a accueilli avec un grand sourire, toujours présent en cas de problème qui peuvent arriver et toujours a l'écoute de ses campeurs. Les personnes de l'accueil Adrien et Sharleen reste toujours a notre disponibilité et nous renseigne super bien avec toujours leurs bonnes humeurs aux quotidiens, le maître nageur
Guillaume trop marrant, nous pouvons laissé aller nos enfants a la piscine en sécurité car il y veille de très près mais sa n'empêche pas que les enfants amusent et l'eau est souvent contrôlé. L'animatrice Estelle, ses animations restent toujours aussi génial surtout la Zumba qui a eu beaucoup de succès, ses créations au club enfant sont sympas et le contact avec les enfants et les adultes est très facile car c'est une personne très sociable qui a toujours le sourire. Sans oublier Véronique et Dylan qui assure la propreté du camping et accompagne les personnes a leurs emplacements ils sont vraiment très agréable et très accueillent.
*Bref !!!!! tout le personnel sont accueillent, agréable, souriant et très sociable, c'est pour cette raison que je partage pas du tout l'avis de ACIAA, de plus c'est un camping très animée la journée comme le soir, certes c'est pas un camping de ferme en plein milieu des champs, on peut avoir des choses décevantes mais il ne faut pas en exagérer.

*Ne pas oubliez nico du bar avec sont personnel qui nous offre tout les samedis soir une soirée disco qui est super sympas. Merci aussi pour ta gentillesse durant notre séjour.

*Le seul point négatif : c'est qu'on est tellement bien sur ce camping, au moment du départ on a pas envie de partir !!!!!!

A L'ANNEE PROCHAINE LA PAREE DU JONC !!!!! ET MERCI A TOUS !!!!!!

Mr et Mme andré christophe et cécilia et leurs enfants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre agréable avis belle récompense du travail fourni par Alain et son équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping au top que ce soit des emplacement de la piscine et des animations et le plus tout près de la mer. Personnel chaleureux et souriant très bien accueillie. La nourriture au snack est délicieuse
1 semaine formidable qui est passer beaucoup trop vite c'est avec impatience que l'on attends l'année prochaine pour revenir

• Séjour du juillet 2014
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre sympathique avis. A l'année prochaine, avec plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cela fait 11 ans de suite que je vais dans ce camping avec ma famille et pour moi c'est le meilleur camping de St jean de monts. L'équipe est tout le temps présente les animations, serte sont pas très varié mais toujours agréable à faire.
De plus le camping est à même pas 400 mètre de la plage ce qui est un point fort car c'est l'un des campings les plus proche de la plage.
Le seul bémol pour moi c'est la piscine qui est pas chauffer... mais bon ce n'est qu'un détail.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping La Parée du Jonc, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Kevin, merci pour votre avis et un grand merci pour votre fidélité. 150 ! c'est la distance exacte de la plage :-) A bientôt pour votre 12ème année à la Parée du Jonc

Vous connaissez Camping La Parée du Jonc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Parée du Jonc

Adresse: Chemin de la Parée du Jonc, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Site exceptionnel à 150 mètres de la plage dans une clairière de 30000m². Privilégié pour son calme le camping LA PAREE DU JONC *** est idéal pour des vacances en famille entre plage et forêt. Equipé d'une piscine chauffée avec toboggans aquatiques et jacuzzi. Animations en haute saison pour adultes et enfants, aire de jeux pour enfants, terrain multisports. A proximité du camping vous profiterez des randonnées vélos et pédestres, pêches, tennis, équitation, mini golf, golf 18 trous. Le camping La Parée du Jonc est situé à proximité de l'Ile de Noirmoutier et de l'Ile d'Yeu, à 50 mètres des pistes cyclables longeant la côté à travers la forêt. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravane ou emplacement nu ... plus   moins
Camping La Parée Du Jonc Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Parée du Jonc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.