“Très bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Challans, France
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les commentaires négatifs ne tiennent pas compte de la nature de l'établissement. plusieurs remarques sont exactes, mais il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique. C'est un restaurant brasserie, dont les propriétaires sont aimables et dont les plats sont bien en rapport avec le type d'établissement.
Nous avions commandé une viande de boeuf bleue qui est arrivée presque saignante, mais ce n'est pas si grave. L’assiette de fruit de mer n'est pas servie sur glace, mais les fruits de mer étaient très frais et les huitres de qualité; n'est-ce pas l'essentiel ? Le dessert, des tourtisseaux, respectaient bien la tradition locale, ce qui n'est pas habituel à ce niveau de prix.

Quand on sait la difficulté de trouver un restaurant correct, en front de mer à Saint-Jean-de-Monts en plein hiver, il ne faut peut-être pas en demander de trop, au risque qu'un jour, lassé par trop d’esprits tatillons, les restaurateurs ne décident de fermer en hiver.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

En quête d une restaurant troisième semaine de novembre ( tous fermé ) je me suis orienté vers le colonial suite aux avis mitigés mais néanmoins pour certains assez élogieux .. L accueil est bon, la situation très bien face mer mais au niveau de la formule midi je dirai assez basique . La formule à 14 euros avec entrée +plat + dessert vous pousse à la consommation ( j ai troqué mon café pour mon dessert ). L entrée un croustillant savoyard était froid, la sauce salade toute faite, c est jamais très bon signe pour ma part . La suite une pièce du boucher sauce béarnaise assez banale et arrivée trop cuite pour le coup ! Bref moyen vu les supers petites adresses que j arrive à dégoter grâce à tripadvidor !!

• 3 5 étoiles Ambiance
La Londe Les Maures, France
“Plus Jamais !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant au mois de Septembre, et vraiment très déçus, malgré que nous ayons pris le plus cher des menus (29,80). Déjà l'accueil est très froid et désagréable, on vous installe sur une petite table ronde de jardin pour 4 personnes, avec serviettes en papier, on vous demande de garder vos couverts, même si vs avez pris du poisson en entrée et de la viande en plat principale !!!! seul point positif vous déjeûner face à la mer. Je ne le recommande pas.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Itinérant
“Produits de qualité pour un prix très raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Déjeuner pro ce midi dans cet établissement. Entrée plat dessert café pour 15€ ! Des produits de qualité bien préparés ! Une terrasse agréable et un service rapide. Parfait ! Rien à redire !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
orgeres
“restaurant decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

je suis allé dans ce restaurant au mois d'aout, l'accueil est très décevant, le patron comme les serveuses, pas un sourire, pas un au revoir, lamentable, en ce qui concerne le repas, c'était bon , par contre en quantité pas beaucoup

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Colonial ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Colonial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.