“Très déçu de Siblu” 2 5 étoiles

149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Rilhac Rancon
“Très déçu de Siblu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai choisi un mobilhome excellence avec terrasse et j'avais demandé que la terrasse soit couverte.
Nous étions 4 adultes et 3 enfants.
La terrasse couverte était une option non garantie et évidemment la terrasse n'était pas couverte (seule ombre possible sur la terrasse un petit parasol Siblu).
Etant donné le temps qu'il a fait ( c'est à dire des averses et des températures plutôt fraîches, impossible de profiter de la terrasse.
Pendant que les autres étaient sur des terrasses couvertes à la fois dessus et sur les cotés, nous étions 7 à l'intérieur sur une petite table avec 6 chaises.
Concernant le camping, il est plutôt destiné aux anglophones, le personnel parle anglais et très peu français, même le tour de France est diffusé sur une chaîne anglaise.
Heureusement des connaissances sur le camping nous ont fait profiter de leur terrasse couverte.
Une semaine de vacances difficile d'une part par le temps mais aussi par la qualité du camping Siblu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons en compte toutes les demandes spécifiques de nos vacanciers et faisons notre maximum pour les satisfaire. Certains mobil-homes ont une terrasse couverte et d’autres non-couverte. En fonction de notre planning, nous respectons en priorité la catégorie d’hébergement. Au mois de juillet, la fréquentation du village le bois masson était plutôt équitablement partagée entre français et britanniques. Notre personnel est pour la plupart français et bilingue suivant les services. Soyez sûrs que nos équipes font le maximum pour que chaque famille profite pleinement de ses vacances. Catherine - siblu villages

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons loués un mobil home 4 personnes ( classe esprit ) premier prix. Le mobil home était récent, assez bien agencé mais manque de place pour stocker la nourriture. A noter un mauvais point : la cafetière fournie n'est pas électrique mais Italienne et il faut maitriser la technique !!!
Animations pour enfants excellentes ; avons testé les Bubbles et les Pirates. Supérette Proxi à l'entrée du camping. Personnel agréable. Beaucoup de propiétaires donc ambiance calme.
Il faut une voiture pour se rendre à la plage et au centre ville.
La psicine extérieure parait top mais mauvais temps donc on n'a pas pu l'a tester.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montargis, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons tout juste de rentrer chez nous , nous avons passez une semaine dans le camping " LE BOIS MASSON" , et nous en sommes déçu !!
Dèja à l'arriver on nous annonce que les piscines sont payantes ( 96e environ pour 4 adultes la semaine mais que la piscine intérieure car pour les deux c'est plus cher) , le bar ouvre qu'à 10h voir 10h30 , les animations du soir ne sont pas motivantes et ne donnes aucune envie de faire la fête et ils ne pensent pas beaucoup aux français c'est conçue pour les anglais , le thème des soirées qui pourraient être bien sont oubliés , sinon je vous donnes un exemple " soirée cravate" qui va dans un camping avec une cravate ???!! Les soirées ce finissent à 23h! Une chose qui es sur c'est que je n'y retournerais pas à part pour dormir toute la journée. La seule chose positive c'est le m-h!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Catherine S, Responsable ventes de vacances de Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur votre séjour.
Les villages siblu proposent des vacances en famille ou entre amis où se mêlent différentes ambiances. Pour l’accès aux activités et services du village : complexe aquatique, piscine couverte et extérieure, clubs enfants :
Si vous avez réservé vos vacances directement avec siblu, les Fun Pass sont inclus dans le prix de votre séjour et vous seront remis à votre arrivée.
Dans le cas où vous réservez chez un propriétaire, dans les conditions de location, il doit être précisé que les Fun Pass sont en supplément, à payer sur place.
Nos équipes d’animations s’efforcent toujours de proposer des soirées variées : cabarets, spectacles, karaoke, soirée dansante… Les programmes et les horaires d’ouverture varient en fonction de la saison ; en Juillet-Août ils sont un peu plus étendus.
Nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services.
C. Renaud - Responsable Ventes de Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Camping très agrèable.Des service très bien je vous conseile vraiment le camping
LE BOIS DE MASSON grace a ce camping j'ai passer de très bonne vacance
L'acuille très agrèable ,la piscine était parfaite,les activité etait bien
Et les club sont agrèable pour les enfants ,le mobilome est très bien c'est le meilleurs que j'ai jamais vue.
Je vous conseile d'aller au camping de BOIS DE MASSON si j'ai l'ocasion de y aller je y retounais.
SIBLU est vraiment un entroit ou ont peu se reposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FONTENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour en famille Août 2011. 5 personnes(2 adultes, 3 enfants 13,16,17) 10jours.
Accueil agréable,Bungalow confortable,propre et bien équipé.De nombreuses attentions et marques d'intérêt au cours du séjour de la part du personnel SIBLU.Equipe d'animation trés dynamique et pleine d'humour de bon goût.Le Club enfant adolescent propose des activités diverses et de qualité.En fait ici chacun en fonction de son âge trouve son bonheur.
Nos enfants n'ont qu'un souhait c'est de revenir passer des vacances dans ce camping et nous avons à nouveau réservé pour l' été prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAVIGNY LE TEMPLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Mobil home:
suite a une erreur de date , je me suis retrouvée sans mobil home a mon arrivée mais grace a l'intervention d'hélène de l'accueil une solution a été trouvé et dans l'heure qui a suivis un mobil home a été mis a ma disposition .Emplacement superbe F136 proche des clubs pour les enfants ,propre et fournis avec les draps comme indiqué suite à mon deuxième séjour chez siblu.
Les clubs:
Du bonheur ! Tanya et Tom chez las "barracudas" les deux grands ont adorés !
Et l'objectif était de ne surtout pas manquer les horaires des clubs §
Et chez les "pirates",les filles ne voulaient pas partir !
Alex,Jade,Victoria,Caroline,Rianca sans oublier Vicky (j'espère ne pas en oublier) font un superbe travail, les enfants sont ravis et veulent savoir si toute l'équipe sera là l'année prochaine pour revenir!
Les spectacles du soir rien a dire , on rigole ,on s'amuse et la bonne humeur est là !
Point négatif:
Il serait bien de prévoir pour chaque enfant inscrit un kit "barracudas" et "pirates" je pense que tout ceci est largement payés avec le mobil home.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Premier jour: nous ne somme pas guidés pour nous indiquer notre emplacement de toile de tente, pas de barbecue disponible (a part pour les mobil home), pas de lumieres dans les sanitaires (reclamationau bar, lumiere fut de 22 heures à 23 heures)
Deuxieme jour: pas de lumieres dans les sanitaires depuis la tomber de la nuit jusqu'au lendemain matin... (pourtant réclamation au bar mais sans suite).
Troisieme jour: Pas d'eau dans les sanitaires jusqu'a 10H30, donc des machines a laver sans rinçage, pas de douche, pas de vaisselles, etc...
A savoir qu'il n'y a qu'un seul petit sanitaire ridicule de disponible la nuit (eclairage + eau) mais sans douche, donc comment fait on si un enfant en bas age doit etre lavé la nuit, ou au pire si une personne du camping était bruller pour quelques raison que se soit....
En résumé, c'est un camping qui sait prélever votre argent mais ne répond aucunement à leur contrat et leur descriptif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Catherine_Renaud, Responsable ventes de vacances de Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous avons bien pris note de vos commentaires
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour.
Suite à une coupure d’électricité, l’horloge qui gère la lumière du bloc sanitaire s’est déréglée. Nous avons remédié à ce défaut. Le bloc sanitaire de nuit est équipé de toilettes conformément aux dispositions règlementaires.
Une coupure d’eau générale est intervenue pendant 30mn pour des services de maintenance indépendants de notre volonté.
Les barbecues sont effectivement inclus dans l’inventaire fourni pour chaque mobil-home. Nous n’avons pas de service de location de barbecue pour les emplacements camping.
Un service de sécurité est opérationnel toute la nuit. Les agents, ainsi que des sauveteurs formés aux gestes de premiers secours, sont disponibles sur le parc en cas de besoin.
L’accueil de notre village de plein air est ouvert tous les jours de 9h à 19h. Notre équipe est toujours à l’écoute de nos vacanciers.

Vous connaissez Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois Masson

Adresse : 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°18 sur 27 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts
Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Le Bois Masson Hotel St-Jean-De-Monts
Bois Masson Saint Jean Mont
Hotel Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Masson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.