“ATTENTION ON NE DIRAIT PAS UN 4 ETOILES” 2 5 étoiles

Le Bois Masson a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Masson
149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Landry, France
“ATTENTION ON NE DIRAIT PAS UN 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Vraiment très médiocre pour un 4 étoiles, piscine en supplément,wifi en supplément, mobil home très près l'un de l'autre, pas beaucoup de mobil neufs, même pas de laverie en vacances de toussaint....Il y a des 3 étoiles qui valent vraiment mieux que ça!
Nous avions un mobil soit disant super isolé, en fait ça sentait le moisit et il était assez vétuste, bref nos vacances n'ont pas été terribles...
Je n'y reviendrais pas même si on me payais.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Port louis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons loué un mobil home fin juin et nous nous y sommes tout à fait détendu .Il faut dire qu'il n'y avait pas encore grand'monde ,sinon vu la promiscuité des mobil home ,cela ne doit pas avoir le même impact .La piscine est tout à fait bien ,les moniteurs très sympathiques (surtout les étrangers ) .Ils prennent même le temps de montrer quelques techniques de nages aux enfants ,c'est tout à fait appréciable.La supérette n'est pas toujours très bien montée et un peu chère (mais ,là, je connais les lourdes charges qui pèsent sur leurs épaules) .Nos ainés ont bien apprécié les soirées et la forte fréquentation irlandaise ,fort sympathique aussi .Pour le reste,rien d'extraordinaire mais tout à fait correct.Un seul conseil :louer directement à Siblu,car, par un propriétaire indépendant ,c'est une source à ennuis, croyez moi (même si je suis sure qu'il y a de super propriétaires mais ,pour notre part, ça a été une lourde déception) !

Astuce pour la chambre : choisir un mobil home en bout d'impasse !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

camping très propre maintenance laisse a désirer de belles animation direction a revoir a tout les étages staff aimable et souriant un plus pour Jennifer, coralie et toute l'équipe du bar qui pour leur part on égailler nos vacance par leur sens du contact leur sourire et leur service de qualité en espèrent les revoir l'an prochain je vous remercie pour ces vacances.

• Séjour du août 2013
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de ce camping et nous sommes passés par un propriétaire pour louer un mobil home (Le bon coin)
Nous partions déjà avec une angoisse car ce fût confirmée. En effet, il n'a pas été fait d'état des lieux à l'arrivée et forte heureusement car il manquait déjà beaucoup de choses (la moitié des verres, des tasses), pas de rideaux occultans dans la chambre parentale (dont imaginé vous bien que les nuits sont courtes) en plus le matelas plus qu'usé car on sentait tous les ressorts (mal sur les hanches et les épaules pendant 15 jours) et la propreté était à revoir.
Bref.... en plus ne fut pas aussi notre suprise quand il a fallu payer la piscine : pour 2 adultes + 3 enfants pour 15 jours : ATTENTION => 224.00 € ????
Donc nous avons payé qu'une semaine et vu que la surveillance à l'entrée est furtive, nous avons réussi à passer avec notre carte pendant une semaine supplémentaire mais GRATUITE.... LOL
Les activités des enfants est relativement sympas sauf qu'une semaine sur l'autre elles sont à peu prêt similaire (et encore on a payé 1 semaine)
Donc pour résumer : nous n'y retournerons pas et nous ne vous le conseillerons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Merci pour ces superbes vacance nous avons louez 2 semaines a l emplacement a11 et vraiment pas déçu le prix justifié le mobil home très propre tres bon accueil et le camping est très bien le personnel aussi bref vivement l année prochaine

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un grand bravo tout d'abord a l'équipe d'animation pour leur travail, leur gentilesse, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Les clubs enfants sont extras les enfants s'y plaisent beaucoup et y sont très bien pris en charge. Les animations sont bien adaptées et variées.
Les animations de soirée sont d'une grande qualitte. Très divertissantes, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Nous avons beaucoup aime les différents spectacles proposes.

Piscine très bien entretenue et sécurisée.

Notre famille a passe de très bonnes vacances et nous espérons pouvoir retourner très vite au Bois Masson.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés début aout dans ce camping , que dire, a part nul
vous êtes dehors avec votre voiture a 23 heures sur un soi disant parking gardé
les piscines sont hors de prix avec une hygiène moyenne
2 soi disant tables de ping pong avec un bout de bois comme filet
4 étoiles , laissez moi rire , a peine 2 ,et encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°14 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts
Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Hotel Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts
Bois Masson Saint Jean Mont
Le Bois Masson Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Masson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.