“tres agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Masson

Le Bois Masson a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Masson
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Amiens, France
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passes un tres bon sur dans ce camping nous y avons sejournes en juillet 2013 avec nos 2 enfants de 2 ans et 6 ans la piscine et tres propre personnel tres accueillant le maitre nageur a meme gonfle la boue de mon fils activites tres bien organises aire de jeux pour les enfants tres propre seul bemol les grands qui jouent au foot dans l'aire de jeux mobilhome tres propre le seul bemol serait la proximite des mobilhome trop proche les uns des autres pas forcement envie que les voisins et vue direct sur la terrasse ou sur la chambre nous sommes tres satisfait de notre sejour la preuve nous avons reserves nos vacances 2014 le jour de notre depart juillet 2013 en esperant etre sur le cote exterieur du camping en tout cas allez y vous ne serez pas decus et vos enfants non plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine S, Responsable relations clients de Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l’équipe siblu vous remercie pour vos commentaires. Nous attachons beaucoup d’importance à l’amélioration de nos services. Notre équipe d’animations prépare de nouveaux shows pour cette nouvelle saison. Au plaisir de vous accueillir prochainement au mois de juillet. Rejoignez-nous sur notre page facebook pour suive les actualités.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson

Voyage solo
Courbiac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons loué un mobil home, fin mars 2014 pour un petit prix (105 euros) mais nous avons compris ce petit prix.
sur l'annonce il était annoncé qu'il y avait piscine couverte ouvert toute l'année, épicerie, restaurants, bar....mais tout était fermé. ensuite les mobil home sont les un sur les autres, il nous a étaient impossible de se servir de nos téléphone( pas de réseaux) et pas de connection wii fi gratuite il faut payer et bien sur sa nous a pas était signaler. on a étaient très dessus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Catherine S, Responsable relations clients de Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant notre village de plein air. Nous comprenons que ce séjour ne vous ait pas satisfait entièrement.
Pendant les vacances d’hiver, nos prestations de services ne sont pas ouvertes. Nous allons vérifier auprès du propriétaire qui n’a pas indiqué les bonnes informations sur son annonce. A St Jean de Monts, certains réseaux de téléphonie ne sont effectivement pas aussi accessibles que d’autres. Nous disposons d’un accès wifi gratuit dans le bureau d’accueil propriétaires au bois dormant et dans les bars dès l’ouverture.
La piscine couverte, tout comme la majorité des services, seront ouverts à partir du 05/04 prochain. Nous espérons vous revoir prochainement sur un de nos villages pour que vous puissiez apprécier pleinement vos vacances.
Catherine - Relations Clients siblu villages le bois masson
Landry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Vraiment très médiocre pour un 4 étoiles, piscine en supplément,wifi en supplément, mobil home très près l'un de l'autre, pas beaucoup de mobil neufs, même pas de laverie en vacances de toussaint....Il y a des 3 étoiles qui valent vraiment mieux que ça!
Nous avions un mobil soit disant super isolé, en fait ça sentait le moisit et il était assez vétuste, bref nos vacances n'ont pas été terribles...
Je n'y reviendrais pas même si on me payais.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Port louis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons loué un mobil home fin juin et nous nous y sommes tout à fait détendu .Il faut dire qu'il n'y avait pas encore grand'monde ,sinon vu la promiscuité des mobil home ,cela ne doit pas avoir le même impact .La piscine est tout à fait bien ,les moniteurs très sympathiques (surtout les étrangers ) .Ils prennent même le temps de montrer quelques techniques de nages aux enfants ,c'est tout à fait appréciable.La supérette n'est pas toujours très bien montée et un peu chère (mais ,là, je connais les lourdes charges qui pèsent sur leurs épaules) .Nos ainés ont bien apprécié les soirées et la forte fréquentation irlandaise ,fort sympathique aussi .Pour le reste,rien d'extraordinaire mais tout à fait correct.Un seul conseil :louer directement à Siblu,car, par un propriétaire indépendant ,c'est une source à ennuis, croyez moi (même si je suis sure qu'il y a de super propriétaires mais ,pour notre part, ça a été une lourde déception) !

Astuce pour la chambre : choisir un mobil home en bout d'impasse !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

camping très propre maintenance laisse a désirer de belles animation direction a revoir a tout les étages staff aimable et souriant un plus pour Jennifer, coralie et toute l'équipe du bar qui pour leur part on égailler nos vacance par leur sens du contact leur sourire et leur service de qualité en espèrent les revoir l'an prochain je vous remercie pour ces vacances.

• Séjour du août 2013
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de ce camping et nous sommes passés par un propriétaire pour louer un mobil home (Le bon coin)
Nous partions déjà avec une angoisse car ce fût confirmée. En effet, il n'a pas été fait d'état des lieux à l'arrivée et forte heureusement car il manquait déjà beaucoup de choses (la moitié des verres, des tasses), pas de rideaux occultans dans la chambre parentale (dont imaginé vous bien que les nuits sont courtes) en plus le matelas plus qu'usé car on sentait tous les ressorts (mal sur les hanches et les épaules pendant 15 jours) et la propreté était à revoir.
Bref.... en plus ne fut pas aussi notre suprise quand il a fallu payer la piscine : pour 2 adultes + 3 enfants pour 15 jours : ATTENTION => 224.00 € ????
Donc nous avons payé qu'une semaine et vu que la surveillance à l'entrée est furtive, nous avons réussi à passer avec notre carte pendant une semaine supplémentaire mais GRATUITE.... LOL
Les activités des enfants est relativement sympas sauf qu'une semaine sur l'autre elles sont à peu prêt similaire (et encore on a payé 1 semaine)
Donc pour résumer : nous n'y retournerons pas et nous ne vous le conseillerons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Merci pour ces superbes vacance nous avons louez 2 semaines a l emplacement a11 et vraiment pas déçu le prix justifié le mobil home très propre tres bon accueil et le camping est très bien le personnel aussi bref vivement l année prochaine

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 15 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts
Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Hotel Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts
Bois Masson Saint Jean Mont
Le Bois Masson Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Masson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.