“adaptation parfaite pour les handicapés” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Bois Masson

et 1 autre site !
Siblu Villages - Le Bois Masson a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Bois Masson
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
bois dormant
“adaptation parfaite pour les handicapés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Mon obligation est l'adaptation du mobil-home à mon fauteuil roulant et à ce sujet : bravo et merci !
Par ailleurs j'émets des réserves en qui concerne "l'écoute" préférentielle réservée aux anglophones.
J'ai bien noté que votre chiffre d'affaires s'effectue clairement grâce à cette clientèle cependant je confirme mes réserves.
Je compte retourner l'an prochain à 'la Pignade"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous intervenons sur ce site, suite à lettre morte de la part de SIBLU du questionnaire de satisfaction qui nous a été adressé.
Nous avons passé l'été dernier un agréable séjour au domaine de Kerlann (Bretagne), sur le Bois Masson (Vendée) les prestations ne correspondent pas à la brochure proposée.
Notre demande était un mobil home Excellence, nous avons reçu les clefs d'un mobil home en très mauvais état (+de cinq ans) sale, banquette usée et absence de radiateur dans le séjour...).Nous avons à plusieurs reprises demandé les draps (normalement offert pour le deuxième séjour!), le lendemain enfin on nous propose un nouveau mobil home (gamme élégance!)
Nous avons payé cette prestation pour un mobil home excellence, et non élégance et pourtant le camping était occupé à moitié.
Nous ne comprenons pas le système de fidélisation de SIBLU pour ses clients!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Daniel_Johnson, Responsable relations publiques de Siblu Villages - Le Bois Masson, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires à propos du Bois Masson qui ont été transmis au directeur du parc.

Tous les services ne sont pas ouverts en basse saison, mais nous garantissons l’ensemble de nos services pendant la période du 22/05 au 12/09.

Sur le parc Il y a différents types de mobil-homes et différents modèles dans chaque catégorie. Nous sommes heureux d’avoir pu trouver un mobil-home qui vous a plu.

Notre club fidélité inclut les draps gratuits et une ligne téléphonique prioritaire pour les clients qui reviennent pour la seconde fois ; A ceci s’ajoute un bon pour le bar à compter du 3ème séjour, les serviettes de toilette pour le 4ème séjour et encore plus pour les séjours suivants. Vous voudrez bien nous excuser si vous n’avez pas bénéficié de ces avantages.
Cordialement, Daniel Johnson (responsable RP)
Basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous venons de passer une semaine au bois masson
Les enfants ont adoré le club Bubbles et le club pirates : ils sont super contents de pouvoir gagner des petits lots en participant aux jeux. Merci à l'équipe d'animation : Caroline, Lindsay, Franck et Matt, ils ont su émerveiller les enfants et merci pour les spectacles du soir !
Notre mobil-home était spacieux et super bien équipé, seul hic : pas très propre !
Piscine couverte un peu petite et très bruyante.
Mais cela ne nous a pas empêchés de passer d'excellentes vacances. Le camping était très calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
DAGNEUX (01)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Que dire... Génial... C'est Siblu... C'est les meilleurs. Mobil home grand confort (rien ne manque), un très bon accueil, piscine + une couverte, tobogan, bar, jeux, sport... et des animateurs... qu'on a pas envi de quitter.
Des serveurs souriants, mignons... et les maîtres nageurs également... C'est conviviale. Nous sommes venu qu'à deux (les enfants sont grands...) et nous avons vite fait des connaissances.

Ne ratez pas les spectacles en soirée. Géniaux. Quel travail... lumière, costumes...
Des vrais chanteurs et chanteuses, des vrais danseurs et danseuses... (ceux que l'on voit à télé réalité peuvent aller se rhabiller). ça bouge, on a envi de chanter et danser avec eux.
Il y a aussi des jeux en soirée. Cela fait participer les vacanciers et nous permettent justement de parler ensemble les uns et les autres.

Enfin, bref, allez en vacance au Bois Masson, camping SIblu à St Jean de Mont. Vous ne serez pas déçu.
Et en plus c'est un endroit de France formidable : plage, Les Sables d'Holonne, St Gilles, Le Puy du Fou, l'ïle de Noirmoutier et l'ïle d'Yeux etc....

Bravo Le Bois Masson : continuez dans votre lancée, dans votre joie de vivre que vous transmettez au vacanciers, dans votre gentillesse, vos sourires, vos éclats de rire.
Continuez à nous faire rêver le soir. C'est ça aussi les vacances : rêver....
(après une bonne journée de piscine, plage ou de visite).

Moi, je me suis bien amusé. J'ai bien visité. Et le soir, j'étais contente de retrouver mes animateurs pour un show ou de participer à un jeu avec devant moi : mon petit café avec mon petit cocktail ou mon Jet 27 et bien sur : MON CHERI.

Bisous à toute l'équipe du Bois Masson.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Ce sejour en famille a été un réel bonheur. Mère de trois enfants en bas âge, mes enfants ont pu profiter des clubs Bubbles et pirates ainsi que des soirée pirates, toujours suivi de soirée d'animation pour les parents (jeux karaoké quizz...). Pendant ce temps, nous pouvons profiter d'activité fitness ou simplement se delasser au jaccuzzi. Un gros bisous a cette formidable équipe d'animation. Marilou et Lorenzo embrasse très fort Fiona qui a su les amuser 2 heures par jour (Bubbles bubbles : pan, pan, pan). Mathilde a été très triste de quitter Tiffany, Lindsay et Morgane. Elle vous fait des gros bisou et ne cesse de crier fort votre slogan(pirates, pirates, pirates : go go go), et malheureusement pour nos oreilles on a pris le CD des clubs. Nous oublions pas Max Patch et Lily ainsi que Maxime éric et les autres. Seul hic au séjour : dur dur d'accéder a la piscine couverte... En tout cas nous vous souhaitons une tres bonne saison et rester comme vous êtes, nous on vous dit à l'année prochaine et cette fois ci on restera une semaine complète pour profiter encore plus de ce cadre merveilleux. j'ai mis de très belle photos des animateurs en action dans leur club et sur scène ainsi que du mobil home et de la mer. Merci pour votre disponibilité, votre bonne humeur communicative et tout ca sous le soleil. J'espère que l'équipe d'animation liera ce petit message, car les loulous n'ont pas pu venir vous dire au revoir et vous remercier donc je me sers de ce site pour vous envoyer des tas de bisous magique de leur part!!!!!! Merci pour tout
Paul Céline Mathilde (6 ans) Marilou et Lorenzo (3 ans)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Je n'insisterais pas sur l'hotel en lui même : piscines extra, propres, piscine intérieure parfait en cas de temps capricieux!!! ET
surtout toutes chauffées. Endroit calme, activités sympas.
Ce message est particulièrement dédié au personnel de cet hôtel, merci, merci pour votre gentillesse à tous, que ce soit pour les enfants, les surveillants de piscine, le bar, le restaurant.
J'ai rarement vu des gens aussi souriants et adorables, toujours à nos petits soins. Je voulais vous remercier tous (Valérie, Laurent, Julien, Laura, Aurélie, et tous les autres prénoms que je ne connais pas malheureusement). Nous avons passé un très bon séjour et vous y avez largement contribué.
Ne changez pas. A un jour prochain peut-être.
François, Sylvie, Sébastien et Damien

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai séjourné au Bois Masson l'an dernier, lors de nos vacances d'été.

J'ai beaucoup apprécié ce village de vacances, son ambiance conviviale et surtout le concept des vacances en famille où tout est prévu pour les enfants.
Mon fils a participé au club enfant (qui est gratuit) et a aussi fait un stage de foot, il y'a plein d'activités de prévues pour les enfants. Sinon il y'a la piscine: une couverte, une extérieure, avec des toboggans et un jacuzzi aussi. Très sympa.

Concernant le mobil-home, rien à redire. Nous profitions des agréables soirées d'été pour dîner sur la terrasse!
Bref ces vacances furent plus qu'agréables.

• a aimé — Les activités pour les enfants
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
La Yole
La Yole
N° 3 sur 29 à Saint-Jean-de-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Belambra Clubs - Les Grands Espa...
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Siblu Villages - Le Bois Masson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Bois Masson

Adresse: 149, rue des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 18 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Bois Masson 4*
Le camping le bois masson allie détente et animation pour vous offrir de grands moments de plaisir en famille. Un complexe aquatique chauffé et surveillé avec pataugeoire et toboggans ; Un espace bien-être où vous pourrez vous détendre lors d’un sauna, hammam ou modelage ; de nombreuses activités sportives organisées par nos animateurs ; des clubs où les enfants pourront s’amuser et rencontrer de nouveaux amis et nos mascottes…tout est réuni pour satisfaire et divertir toute la famille. En soirée, savourez un délicieux repas au restaurant ou un cocktail au bar et profitez des animations familiales variées. Lorsque vous séjournez au camping du bois masson vous pouvez également bénéficier des services, animations et infrastructures du camping bois dormant situé à 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Bois Masson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Masson St Jean De Monts
Camping Le Bois Masson St Jean De Monts
Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts
Hotel Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts
Le Bois Masson Hotel St-Jean-De-Monts
Bois Masson Saint Jean Mont
Siblu Villages - Le Bois Masson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Le Bois Masson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.