“un rendez vous gourmand!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Laissez-vous embarquer pour un voyage au siècle dernier, une traversée des marais sur les étiers à bord d’une yole, une promenade sur le bord de mer de saint Jean de Monts lorsque la côte était encore vierge.Laissez-nous vous raconter l’histoire de cette authentique bourrine construite en 1903, écoutez la légende de la Quich’notte et découvrez les saveurs authentiques de notre terroir grâce aux produits frais et de région que le chef a sélectionné pour vous et retrouvez comme toujours, les spécialités qui font le renom de la Quich’notte depuis plus de 40 ans : les fameuses cuisses de grenouilles et les anguilles.Nous vous souhaitons un excellent voyage dans le passé, peut-être aussi dans vos souvenirs ainsi qu’une belle ballade culinaire au cœur de notre belle région.Mangeons vrai !David & Kathleen Rousseau
Saint-Jean-de-Monts, France
“un rendez vous gourmand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Fidèles depuis plus de 30 ans à cette étape gourmande les grenouilles façon Quich notte sont notre rendez vous des vacances!!
Un accueil sympathique et efficace et des recettes maison font de ce restaurant une adresse a découvrir ou redécouvrir.
Bonne continuation.

Saint Jean De Monts
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas du tout d'accord avec l'avis précédent ! Un concurrent peut-être ? Un service chaleureux, souriant et efficace, des plats très bien présentés et délicieux, une addition en rapport avec notre satisfaction. Nous avions pris des grenouilles sauce quich'notte excellentes, du saint pierre savoureux et les kouin amann glace caramel ... Un péché! Franchement rien n est industriel et je recommande ce restaurant.

Arlon, Belgique
“Déçu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Peut être que la chance ne nous a pas souris.... Mais notre expérience ne correspond pas du tout à tous ces avis..... Peu de chaleur humaine, tout est très formaté. Les cuisses de grenouilles sont bonnes mais la sauce aux poivres...ressemble à de l'eau colorée et le mi cuit chocolat est industriel... Enfin le gratiné de fromage ressemble à tout sauf à un gratiné... Bref...ce qui est gratiné, c'est l'addition! Un conseil.... Si vous allez dans cet établissement, prenez le foie gras, le tartare de saumon, grenouilles ou anguilles .....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit acceuillant , chaleureux .
Des gerants au top.
Des cuisses de grenouille FRAICHE!!!!!!!! Un delice du début à la fin!!!
Etant tout les ans sur saint jean de monts pendant plusieurs mois, ce restaurant est le meilleure que je connaisse!

Si vous voulez etre détendu et surprendre vos papilles je vous le recommande fortement.

La Châtre-Nohant, France
“Dîner en terrasse en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Etant en vacances à Notre Dame De Monts, nous recherchions un restaurant atypique et de bonne réputation et vraiment celui ci a été notre coup de coeur aussi bien par le charme de cette bourrine que par l'accueil, le service et la cuisine de Kathleen et David. On reviendra avec plaisir regaler nos papilles!!!!!! Au plaisir...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Quich' Notte ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Quich' Notte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quich' Notte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.