“agréable séjour” 4 5 étoiles

8 Avenue des Oeillets, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Coubert, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés un séjour dans cet établissement, nous avons eu un accueil sympathique et chaleureux, la patronne est très professionnelle, excellent hotel/restaurant, ma fille à été ravie de son séjour et de la gentilesse de la patrone. A recommandée vivement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Magné, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel situé dans un quartier banal éloigné du centre ville. Plusieurs contributeurs ont trouvé cet établissement excellent. Je n'en dirai pas autant. Le bâtiment vieillissant ne mérite pas ses 3 étoiles : parking restreint difficile d'accès, terrasse dégradée, chambre proprette mais petite et mal fichue, TV bas de gamme minuscule, escalier difforme, décoration désuète. Reste le prix attractif qui pèse positivement sur la note.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 7 nuits dans cette hôtel/restaurant. Un accueil très sympathique et chaleureux, des repas très convenables...une très grande tranquillité....Nous recommandons vivement cet hôtel. De plus l'océan n'est qu'à 300 mètres et des commerces se trouvent à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guérard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Vrp depuis 30 ans ,je vous recommande cet établissement tant pour son hôtellerie que pour sa restauration.si vous trouvez un hotel restaurant avec cet qualité et ce rapport qualité prix dites moi le !!!!
Je passe les compliments sur la charmante patronne qui vous reçoit avec un large sourire et qui a toujours un mot sympa à votre égard
Cdt
YCailly

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pontchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Installé dans une rue calme tout en étant très proche de la plage, hotel charmant, personnel agréable, souriant et disponible au final un moment passé entre amis de grande qualité. Si vous avez un petit compagnon à quatre pattes il sera lui aussi bien accueilli. Endroit à garder dans les tablettes pour un prochain voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Excellent petit restaurant de qualité gastronomique pour un prix tout à fait correct. Il faut quitter un peu le centre-ville et l'agitation de la station balnéaire pour trouver cet établissement au calme. Certainement un des meilleurs établissements de la ville. Concernant la cuisine, que du très bon, surtout les Saint-Jacques aux petits légumes qui sont à tomber par terre ! Rarement goûté une préparation aussi parfaite. Les produits sont frais (sauf le pain, dommage), et le service à table est lui aussi excellent.

Au final je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est un restaurant qui a une carte variée avec un bon rapport qualité prix. Cuisine travaillée, cadre chaleureux et un service aux petits soins. C'est toujours très bon !! Quant à l'hôtel, il dispose d'une bonne literie et les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 8 Avenue des Oeillets, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 11 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.