“beau camping mais plats à emporter très moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping l'Abri des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping l'Abri des Pins
Camping l'Abri des Pins a été ajouté à vos Favoris
247 Rue de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Évreux, France
“beau camping mais plats à emporter très moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Alors que nous passions nos vacances dans le camping partenaire à celui-ci (les places dorées), nous avons eu l'opportunité de bénéficier des prestations de ce camping. Au niveau des deux piscines et de l'espace aquatique pr les plus petits, rien à dire; l'eau était chauffée et les enfants on eu beaucoup de plaisir à jouer dans la pataugeoire équipée de jeux d'eau.Quand aux animations proposées, elles nous ont fait passer de bons moments.
Là où va notre deception, c'est en ce qui concerne leur service plats à emporter. En passant devant le restaurant du camping, nous avons pu voir qu'il proposait des poulets cuits à la rotissoire, pour emporter; attirés par l'odeur et l'aspect appétissant des volailles, nous avons passé commande pour le lendemain 19H00. lorsque nous sommes venus à l'heure dite, la personne au comptoir plutôt que de nous sortir un poulet directement de la rotissoire (il y avait plusieurs poulets qui tournaient), nous à coller un poulet déjà cuit et sans doute froid, puisque la pauvre bête a fini quelques minutes au micro-ondes pr etre rechauffée!!!!!!! Bien évidemment, après un passage au micro-onde, la volaille était toute déssechée et nous l'avons mangé à contre cœur! J'avoue que nous avons été très déçus surtout que l'année passée, nous avions bénéficié de cette même prestation dans un autre camping et que le poulet était excellent et surtout, sortait de la broche et pas du micro-onde!!! Du coup, si nous revenons l'année prochaine, nous garderons notre argent pour nous faire un petit restaurant en dehors du camping, dommage car tt le reste est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
KERFOT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

séjour du 21 juillet au 05 août 2012 avec 4 enfants de 14 à 3 ans - numéro 35 - mobil-home neuf rien à dire tant sur la location que sur l'emplacement ou nous avions véhicule et remorque - stationnement sans problème - peut être pas pour tous les locatifs
sanitaires toujours nickel.
animations plus ou moins identique une semaine sur l'autre -
camping calme idéal pour famille et enfants - ados peut être un peu juste -
accueil excellent - personnel à l'écoute, animateurs-trice très sympas
nous avons également accès au camping les places dorées qui est situé de l'autre côté de la route -
accès à la plage qui est très proche par un chemin très praticable, nous avions une poussette et cela se faisait sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping l'Abri des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Abri des Pins

Adresse: 247 Rue de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 18 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping L'Abri Des Pins Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Abri des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.