“Ttes bonne adresse” 5 5 étoiles

42 Place de La Paix, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Angers, France
“Ttes bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel proche de toutes commoditées ...
Accueil sympathique
Déjeuner et ptit dej a la hauteur de son tarif.
La patronne est tres bonne cuisinière.
Chambre propre et sdb correct. ...
Un wee kend du 15 août reussi.
Bref une adresse a retenir......

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil chaleureux et attentif.
La chambre que nous avons eue était petite mais le lit très confortable. La salle d'eau était fonctionnelle. Déco sobre.
Facile pour se garer. Nous avions des vélos que le propriétaire a bien voulu stocker dans son local sécurisé, la nuit et le temps d'une excursion à l'Île d'Yeu.
Le restaurant était très bien aussi avec un très bon rapport qualité/prix, fréquenté notamment par les locaux ce qui est significatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon accueil du personnel et de la direction ! Très bonne cuisine nous avons été gâté durant c'est 5mois chez-vous. Rapport qualité-prix excellent nous conseillons se restaurant à tout les ouvriers du coin et les touristes bien sur.Plateau de fruits de mer très très bon et le vin aussi.bonne continuation les gars de chez EBM

• Séjour du juillet 2014
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une nuit passée lors d'un déplacement, nous sommes habitués aux hôtels 2 étoiles dans cette gamme de prix, celui ci est bien au dessus de ce que l'on a l'habitude de fréquenter. Chambres neuves, design, tout le confort dont on a besoin. Les propriétaires nous ont bien aidé, ils se sont montrés très aimables et arrangeant compte tenu de la spécificité de notre séjour. Lors de nos prochains déplacements a saint jean de monts, nous demanderons à être relogés ici . Le personnel est très honnête et serviable, ils nous ont rattrapé sur le parking pour nous rendre ce que l'on avait oublié

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

restaurant sympathique avec terrasse possible. Formule chaque jour avec des plats différentes. Bon rapport qualite prix. Le plus: les patrons sont vraiment à l'ecoute des clients et nous pouvons dialoguer amicalement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour d'une nuit avec un couple d'amis, nous y avons été très bien reçus. La suite familiale à 85€ pour quatre était très propre. Confort de la literie. Petit déjeuner à 7,80€ complet et avec un large choix de produits. Sans oublier la simplicité et la convivialité des propriétaires. Bref, notre prochain séjour sera à cet endroit !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bien accueillis dans cet hôtel restaurant situé entre plages et commerces de saint Jean de monts.Menus simples et pas chers mais variés et de très bonne qualité.L'hôtel est aussi très propre avec des chambres confortables.Excellent rapport qualité/prix.Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Une petite suite avec 2 chambres est disponible pour famille ou amis qui souhaitent être ensemble .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
emlifrvi, Gérant de Hotel Restaurant L'Atlantique, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Au plaisir de se revoir!

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Atlantique

Adresse: 42 Place de La Paix, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Atlantique Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.