“Inoubliable!” 4 5 étoiles

Rue de la Chesselière | BP 307, 85163 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Saint-Pétersbourg, Russie
“Inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passe 2 semaines a La Riviere avec un petit groupe d enfants. Tout etait parfait:
- une structure avec des aires de jeux, piscine chauffee, animation, equipement de sport meme les velos, salles de conference, petites visites aux alentours, tout est inclus dans les tarifs.

Les chambres sont simples mais tout a fait correctes.

La pension complete que nous avions - formidable , meme trop pour les enfants, bcp de cuisine de la region, fruits de mer etc.

Le personnel magnifique, toujours a l ecoute, les gens sont tres sympas en Vendee!

Oui, ce n est pas les pieds dans l eau mais on peux prendre les velos et aller a la plage a travers d une tres jolie foret, ca prend 10 - 15 minute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Natacha.
Une première pour nous d'accueillir un groupe d'enfants de Russie. Ce fut une riche expérience et nous vous en remercions. Merci votre commentaire très agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. La Vendée est encore riche en découvertes!! Un bonjour à tout le monde particulièrement à Maria.
Amitiés
Alexandre et l'équipe de la RIvière

Voyage solo
Noyant-de-Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

deçu de la chambre , aucun rapport avec ce qui était mis en avant sur le site booking.com , les photos mis sur le site aucune ressemblance . On vous propose une chambre moderne et une fois arrivé rien a voir :( le menage est fait mais sous le lit pas de balai ni aspirateur de passer , lampes au dessus du lit une fois allumée et bien vous découvrez pleins d'insectes morts pas agréable , juste le stricte minimum de fait . Et malheureusement cloison entre les chambres très fine on entend tout jusqu'à la chasse d'eau et douche des voisins .
et également trop eloigné des plages et des restaurants de saint jean de monts obligé de prendre systématiquement la voiture
le point positif rapport qualité prix du petit dej très bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Nous attirons votre attention sur le fait que notre équipe de ménage fait le maximum afin d'assurer un service optimal à nos vacanciers afin de leur offrir un cadre de vie agréable. Si tel n'a pas été le cas durant votre séjour, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous mettons tout en oeuvre pour cela ne se reproduise pas. Pour ce qui est des photos, toutes les chambres que nous mettons en ligne sur Booking.com sont affichés dans le diaporama sur Booking.com, peut-être ne les avez-vous pas vu. Restant à votre disposition,
Alexandre B.
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un directeur discret et efficace, une hotesse d'accueil souriante, une équipe d'animation d'enfer, des repas copieux et variés (poisson ou viande différents à chaque repas), des chambres convenables.Toutes les animations proposées étaient gratuites avec possibilité de co-voiturage et un village labellisé chouette nature avec un réel souci écologique.
Je n'ai aucune réserve à émettre et conseille tous les vacanciers à venir à St Jean de Monts

Merci, merci, merci !!
Un réel plaisir de vous avoir reçu et ça sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Un grand bonjour à toute la famille de la part de toute l'équipe.
Alexandre et l'équipe de la rivière
PS: la clé USB ne va pas tarder !
ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

super chambre spacieuse pour 4, calme et lumineuse. Super piscine chaude. Espace de jeux extérieurs pour les enfant et adultes...Petit déj extra sauf le cacao qui est à l'eau, dommage. Une adresse qu'on ne peut que conseiller

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire sympathique. Nous avons bien pris note de votre avis concernant le cacao et pensons effectivement proposer un vrai chocolat du matin pour la saison prochaine.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Amitiés,
Alexandre & l'équipe de la Rivière
sucé sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellent accueil .

Personnel aimable , prévenant , souriant .
Repas et buffet très satisfaisant .

Un seul bémol : nous occupions la chambre n°8 .
Le bruit de l aspiration/aération en provenance de la salle de bain est très bruyant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire fort agréable. Pour ce qui est du bruit, nous avons souligné le problème et faisons le nécessaire pour pallier à ce désagrément. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Amitiés.
Alexandre & l'équipe de La RIvière
Épuisay, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre en duplex spacieuse et salle de bain très fonctionnelle ( la douche est grande avec une paroi bien efficace.
Nous sommes resté qu'une nuit mais tout était parfais.
Espace de jeux pour les petits bien agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une période plus longue afin de profiter de toutes les activités que nous proposons en haute saison.
Bien cordialement,
Alexandre B.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

ayant réservé au dernier moment sur les simples photos du site de l'hotel, je craignais un peu... au final, les photos sont bien réelles et nous avons eu un duplex de très bonne qualité, propre avec une salle de bains fonctionnelle (douche grande et avec une paroi efficace). le ptit dej est de bonne qualité et à volonté (attention 5€ pour les enfants et non 7,5).
l'hotel est très adapté pour les PMR (mobilité réduite). au final un séjour réussi et recommandé

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire utile et agréable. Grâce à vous, nous perfectionnons sans cesse notre offre afin d'offrir le meilleur à nos vacanciers; qu'ils soient de passage ou à la semaine et ce, dans un esprit convivial et chaleureux.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Amitiés,
Alexandre B. & l'équipe de la Rivière