“Vacances inoubliables !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Monte-Carlo, null, Monaco
“Vacances inoubliables !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelles vacances !!! une équipe d'Animation au Top et de Choc, un directeur multi-fonctions et un personnel aux petits soins et d'une très grande gentillesse.
Absolument rien à dire, un site remarquable beaucoup de visites sont proposées pour découvrir la région, des vacances inoubliables pour les plus petits aux plus grands, pas le temps de s’ennuyer, beaucoup d’activités en journée ainsi qu'en soirée.
Pour les frileux le piscine est vraiment chauffée même l'été, le reste suit évidement chambre spacieuse et confortable, les repas sont variés et de qualités (attention aux kilos).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire formidable. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en gardiez un excellent souvenir !! Quand nous voyons ce genre de commentaire, nous sommes ravis de voir que notre mission est réussi; à savoir: faire de vos vacances un parenthèse du quotidien grâce à un esprit familial, convivial, chaleureux et de fête en vous fournissant parallèlement une prestation à la hauteur de nos valeurs.
Au plaisir de vous recevoir l'an prochain?
Amitiés,
Alexandre & l'équipe de la Rivière

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine à la Rivière avec 2 enfants. Au vu de notre expérience dans d'autres clubs vacances, nous avons apprécié la qualité de l'hébergement, de la restauration et des structures/équipements (piscine, aire de jeux, vélos...). L'ambiance était sympathique et nous avons passé de très bons moments (concert d'un bon groupe local : "Les Fées Dopent l'Air", les apéros, dégustation d'huîtres, etc.). Notre seul regret est que le village était un peu loin de la mer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour la Bretagne,
Merci pour votre commentaire très agréable. Ce fut un plaisir de vous recevoir en Vendée à Saint Jean de Monts. A très bientôt dans les contrées bretonnes ou ailleurs.
Amitiés.
Alexandre
Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourner une semaine avec mes deux filles : 3 ans et 10 ans.
Point positive pour famille avec enfants : les club enfants proposer et encadrer par des animateurs (gratuit pour nous qui étions en PC).
Cela m'a permisse d'aller faire ( tranquillement) des visites et excursions proposer et toujours encadrer par des animateurs qui vous font partager des moments agréables.
Des mon arrivée, le programme de la semaine était a disposition pour mes enfants et moi même cela donne l'avantage de planifier sa petite semaine!
Divers activités gratuites (ou sinon indiquant frais supplémentaires pour ma part l'entrée du Puy du Fou non compris dans le séjour, mais guider par un animateur super qui connait le parc sur le bout des doigts! et le trajet en covoiturage avec des gens formidables).
Des vélos gratuits sont a disposition, des "boursinettes" et pic nique pour ceux désirant aller d'évader sans le groupe et animateur (en PC).
Piscine chauffée et pataugeoire pour nos bambins, avec transat et parasol à disposition gratuitement.
Les repas sont copieux et variées et de bonnes qualités.
L'accueil, l'ambiance est très correct.
La chambre que nous avons eu était certes basic mais correct (juste dommage que le wifi et la tv captaient pas 100%, mais bon j'étais logé dans une des anciennes chambres).
J'y retournerais!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup. Un réel plaisir de vous recevoir et de voir que les activités vous ont séduits. Merci également pour les photos. Au plaisir de vous revoir. Bonjour aux filles !!
Amitiés,
Alexandre et toute l'équipe.
Saint-Amé, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une equipe d'enfer! Anim accueil cuisine salle et direction tous le monde est sympa. Beaucoup d'activités proposées. Il y a juste un manque de place de rangement dans les chambres. Il y a un gros parc de vélos disponibles gratuitement et une piscine extérieure chauffée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous allons effectivement revoir notre copie en matière de rangement pour l'an prochain. Il manque effectivement quelques commodes et cintres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amitiés.
Alexandre et l'équipe de la rivière
Saint-Pétersbourg, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passe 2 semaines a La Riviere avec un petit groupe d enfants. Tout etait parfait:
- une structure avec des aires de jeux, piscine chauffee, animation, equipement de sport meme les velos, salles de conference, petites visites aux alentours, tout est inclus dans les tarifs.

Les chambres sont simples mais tout a fait correctes.

La pension complete que nous avions - formidable , meme trop pour les enfants, bcp de cuisine de la region, fruits de mer etc.

Le personnel magnifique, toujours a l ecoute, les gens sont tres sympas en Vendee!

Oui, ce n est pas les pieds dans l eau mais on peux prendre les velos et aller a la plage a travers d une tres jolie foret, ca prend 10 - 15 minute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Natacha.
Une première pour nous d'accueillir un groupe d'enfants de Russie. Ce fut une riche expérience et nous vous en remercions. Merci votre commentaire très agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. La Vendée est encore riche en découvertes!! Un bonjour à tout le monde particulièrement à Maria.
Amitiés
Alexandre et l'équipe de la RIvière
Noyant-de-Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

deçu de la chambre , aucun rapport avec ce qui était mis en avant sur le site booking.com , les photos mis sur le site aucune ressemblance . On vous propose une chambre moderne et une fois arrivé rien a voir :( le menage est fait mais sous le lit pas de balai ni aspirateur de passer , lampes au dessus du lit une fois allumée et bien vous découvrez pleins d'insectes morts pas agréable , juste le stricte minimum de fait . Et malheureusement cloison entre les chambres très fine on entend tout jusqu'à la chasse d'eau et douche des voisins .
et également trop eloigné des plages et des restaurants de saint jean de monts obligé de prendre systématiquement la voiture
le point positif rapport qualité prix du petit dej très bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Nous attirons votre attention sur le fait que notre équipe de ménage fait le maximum afin d'assurer un service optimal à nos vacanciers afin de leur offrir un cadre de vie agréable. Si tel n'a pas été le cas durant votre séjour, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous mettons tout en oeuvre pour cela ne se reproduise pas. Pour ce qui est des photos, toutes les chambres que nous mettons en ligne sur Booking.com sont affichés dans le diaporama sur Booking.com, peut-être ne les avez-vous pas vu. Restant à votre disposition,
Alexandre B.
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un directeur discret et efficace, une hotesse d'accueil souriante, une équipe d'animation d'enfer, des repas copieux et variés (poisson ou viande différents à chaque repas), des chambres convenables.Toutes les animations proposées étaient gratuites avec possibilité de co-voiturage et un village labellisé chouette nature avec un réel souci écologique.
Je n'ai aucune réserve à émettre et conseille tous les vacanciers à venir à St Jean de Monts

Merci, merci, merci !!
Un réel plaisir de vous avoir reçu et ça sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Un grand bonjour à toute la famille de la part de toute l'équipe.
Alexandre et l'équipe de la rivière
PS: la clé USB ne va pas tarder !

Vous connaissez Cap France La Rivière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap France La Rivière

Adresse: Rue de la Chesselière | BP 307, 85163 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°3 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap France La Rivière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap France La Rivière Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap France La Rivière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.