“Très bon sejour” 4 5 étoiles

Rue de la Chesselière | BP 307, 85163 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Les Ayvelles, Champagne-Ardenne, France
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous passons régulièrement nos vacances dans ce centre, et nous sommes toujours autant satisfait. Cela fait 8 ans et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. L'équipe d'animation est au top.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonsoir à vous,
Merci beaucoup de votre chaleureux commentaire. C'est un réel plaisir de vous voir figurer parmi les vacanciers fidèles de la Rivière. Nous espérons vous revoir l'an prochain !! Bonjour à tout le monde la part de toute l'équipe de la Rivière
Alex & l'équipe de la Rivière

Voyage solo
Folschviller
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 15 jours exceptionnels à La Rivière: tout, absolument tout y est parfait, toutes les conditions sont réunies pour faire passer un séjour de rêve! Le complexe est plus que correct, hébergement top, cuisine excellente et variée, équipe d'animation formidable! Merci à Alex, Audrey et sa super équipe d'animateurs, au personnel de l'accueil, au personnel chargé du service aussi bien au restaurant qu'à l'entretien des locaux, merci à TOUS pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre bonne humeur!
Tant d'activités sont proposées et ce tout au long de la journée, que nous n'avons pas trouvé une seule minute pour nous reposer...!!!
Nous reviendrons sans aucun doute à la Rivière, continuez ainsi!
Au plaisir de vous revoir.
Angéline, Claude et Pauline Gaudel - Moselle

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour à la famille Gaudel,
Quand on voit un avis comme le vôtre, cela réchauffe le coeur et nous conforte à poursuivre notre démarche en ce sens; à savoir des vacances à dimension humaine. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez passés de bonnes vacances chez nous. Nous espérons vous revoir !! Merci aussi pour votre participation aux activités, pour vos petites attentions qui motivent une équipe qui se veut être à l'écoute de tous dans un souci de qualité et de convivialité. Bonne rentrée à vous !! Bonjour de tout le monde!!
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un séjour inoubliable, un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins et une restauration gourmand .
Mon fils et moi avons été plus que ravi d'avoir passé une semaine à La Rivière.
Le club proposé pour les enfants et les activités pour les adultes nous ont fais passer de magnifiques vacances.
Alors j'ai juste à dire un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous nous ferons une joie de vous recevoir l'an prochain avec encore plus de nouveautés mais toujours cet esprit Cap France et cette convivialité qui nous caractérise.
A très bientôt
Monte-Carlo, null, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelles vacances !!! une équipe d'Animation au Top et de Choc, un directeur multi-fonctions et un personnel aux petits soins et d'une très grande gentillesse.
Absolument rien à dire, un site remarquable beaucoup de visites sont proposées pour découvrir la région, des vacances inoubliables pour les plus petits aux plus grands, pas le temps de s’ennuyer, beaucoup d’activités en journée ainsi qu'en soirée.
Pour les frileux le piscine est vraiment chauffée même l'été, le reste suit évidement chambre spacieuse et confortable, les repas sont variés et de qualités (attention aux kilos).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre commentaire formidable. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et que vous en gardiez un excellent souvenir !! Quand nous voyons ce genre de commentaire, nous sommes ravis de voir que notre mission est réussi; à savoir: faire de vos vacances un parenthèse du quotidien grâce à un esprit familial, convivial, chaleureux et de fête en vous fournissant parallèlement une prestation à la hauteur de nos valeurs.
Au plaisir de vous recevoir l'an prochain?
Amitiés,
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une semaine à la Rivière avec 2 enfants. Au vu de notre expérience dans d'autres clubs vacances, nous avons apprécié la qualité de l'hébergement, de la restauration et des structures/équipements (piscine, aire de jeux, vélos...). L'ambiance était sympathique et nous avons passé de très bons moments (concert d'un bon groupe local : "Les Fées Dopent l'Air", les apéros, dégustation d'huîtres, etc.). Notre seul regret est que le village était un peu loin de la mer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre B, Directeur de Cap France La Rivière, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour la Bretagne,
Merci pour votre commentaire très agréable. Ce fut un plaisir de vous recevoir en Vendée à Saint Jean de Monts. A très bientôt dans les contrées bretonnes ou ailleurs.
Alexandre
Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai séjourner une semaine avec mes deux filles : 3 ans et 10 ans.
Point positive pour famille avec enfants : les club enfants proposer et encadrer par des animateurs (gratuit pour nous qui étions en PC).
Cela m'a permisse d'aller faire ( tranquillement) des visites et excursions proposer et toujours encadrer par des animateurs qui vous font partager des moments agréables.
Des mon arrivée, le programme de la semaine était a disposition pour mes enfants et moi même cela donne l'avantage de planifier sa petite semaine!
Divers activités gratuites (ou sinon indiquant frais supplémentaires pour ma part l'entrée du Puy du Fou non compris dans le séjour, mais guider par un animateur super qui connait le parc sur le bout des doigts! et le trajet en covoiturage avec des gens formidables).
Des vélos gratuits sont a disposition, des "boursinettes" et pic nique pour ceux désirant aller d'évader sans le groupe et animateur (en PC).
Piscine chauffée et pataugeoire pour nos bambins, avec transat et parasol à disposition gratuitement.
Les repas sont copieux et variées et de bonnes qualités.
L'accueil, l'ambiance est très correct.
La chambre que nous avons eu était certes basic mais correct (juste dommage que le wifi et la tv captaient pas 100%, mais bon j'étais logé dans une des anciennes chambres).
J'y retournerais!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup. Un réel plaisir de vous recevoir et de voir que les activités vous ont séduits. Merci également pour les photos. Au plaisir de vous revoir. Bonjour aux filles !!
Amitiés,
Alexandre et toute l'équipe.
Saint-Amé, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une equipe d'enfer! Anim accueil cuisine salle et direction tous le monde est sympa. Beaucoup d'activités proposées. Il y a juste un manque de place de rangement dans les chambres. Il y a un gros parc de vélos disponibles gratuitement et une piscine extérieure chauffée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous allons effectivement revoir notre copie en matière de rangement pour l'an prochain. Il manque effectivement quelques commodes et cintres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amitiés.
Alexandre et l'équipe de la rivière

Vous connaissez Cap France La Rivière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap France La Rivière

Adresse: Rue de la Chesselière | BP 307, 85163 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap France La Rivière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap France La Rivière Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap France La Rivière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.