“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Beauvoir-Sur-Mer, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

les crêpes y sont très bonnes. la carte variee.
la garniture originale .
nous vous conseillons le cidre fermier qui est vraiment délicieux. une adresse sans prétention loin du bord de mer souvent bondee de touriste. nous y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçues.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nyon, Suisse
“Très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir de Juillet à 19h. Nous avions réservé et étions 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants.

Salle de restaurant : c'est dommage, car il y a très peu de place, donc la poussette était coincée dans un coin de la salle et dérangeait les gens. Pour un enfant en bas âge (17 mois), ils n'ont que des rehausseurs… heureusement qu'elle m'avait prévenu lors de la réservation, donc j'avais pris mon écharpe pour attacher mon enfant à la chaise car il n'aurait pas tenus tout seul sur le rehausseur. Les tables sont un peu petites aussi pour un enfant de cet âge, il attrapait tout sur la table, et ce n'était pas très reposant pour nous (contrairement aux autres restaurants qui ont une vrai chaise haute avec tablette). On sent bien que ce n'est pas une salle de restaurant gastronomique, mais on le sait quand on voit la devanture.

Service : la dame était très gentille, mais nous nous sommes sentis un peu obligé de prendre une crêpe salée pour notre bébé. Le service a été très très rapide, ce qui a été très appréciable avec notre famille. En plus, les enfants ont été servis les premiers, et environ 5 minutes après la commande ! Donc 3 minutes après l'arrivée des boissons ! Par contre, nous y étions à 19h. A 20h, on sentait que le personnel commençait à se sentir débordé.

La nourriture : nous recherchions à manger des bonnes crêpes, et nous n'avons vraiment pas été déçus !!!! Les crêpes salées étaient DE-LI-CIEU-SES !!! Si elles n'étaient pas si copieuses et si nous n'avions pas du terminer celles des enfants, nous en aurions pris une deuxième. Les pommes des crêpes sucrées semblaient brulées (noires) mais n'en avaient pas le gout, donc très bonnes.

Bref, à conseiller pour une soirée rapide, vraiment pas chère, sympathique et surtout délicieuse. Mais nous vous conseillons d'arriver à 19h.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Boissy-Saint-Leger, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soir du 15 Août 2013: amabilité des patrons à revoir et service beaucoup trop long (plus d'une heure après être rentré dans le restau) Les patrons n'ont même pas pensé à servir le menu enfant en priorité....mieux vaux laisser les enfants s'énerver. Préfère prendre une table de 6 au lieu d'une table de 5 car cela leur permet de faire un couvert en plus!!! A fuir!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grace a qui vous pouvez exister ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hier soir 15 aout il y avait foule partout . 1h voir 1h30 d attente. Mais le + de ce restau c est l amabilité des patrons. C est bien simple elle nous a fait fuir !
Et nous n etions pas les seuls.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
orleans
“excellente creperie! à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

resto à essayer une des meilleures crêpes que nous avons mangés depuis longtemps! produits frais, garniture délicieuse,accueil sympathique,tarifs dans la moyenne.
que demander de + ?!!
allez y les yeux fermés

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du P'tit Marché ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Crêperie du P'tit Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du P'tit Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.