“un délice !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Rochette, France
“un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

situé en bord de mer ce restaurant offre des produits frais très bien cuisinés et bien présentés, il est ouvert toute l'année mais en saison il faut impérativement réserver sous peine de ne pas avoir de place. Il y a un système de carte de fidélité, valable d'un an sur l'autre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“une carte à se lecher les babines”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mais arrives à 19h (réservation oblige le 15 août) nous n'avons pas eu le temps d'approfondir la carte qui présente des plats tous plus alléchants les uns que les autres qu'il a fallu se dépêcher de commander poussés par la patronne assez stressée. J'ai du coup pas pu prendre mon temps pour bien choisir.
La présentation des assiettes est originale, mais les plats sont bon sans plus. Foie gras écrasé, plat de langoustine ordinaire. Par contre croustillant de chevre et fraise delicieux,camembert fondu très bon mais un peu écoeurant.
Chouette formule entrée plat pour 11euros sauf ....le 15 aout (non indiqué lors de la reservation) d'où 32 euros!!
Cela meriterai de revenir une autre fois pour verifier les bons avis d'amis qui y vont régulièrement déçus cette fois la aussi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Attention au sens du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petite vitesse et grande lenteur ! le patron n'a pas le sens de l'organisation sur sa terrasse.. il s'embrouille et dirige mal sa serveuse conclusion de l'attente pas forcemment bien vécue, par contre très bonne rillettes de sardine faite maison, évitez les rillons mogettes que je n'ai pas trouvé très frais ...

Visité en août 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La cuisine est un bonheur partagé et c est le cas dans ce restaurant !!! Le chef se fait plaisir avez des assiettes magnifiquement dressées : un plaisir des yeux et ensuite un plaisir du palais !!! L accueil est très sympathique et très convivial, la cuisine est excellente ( nous étions 7 et aucun d entre nous n a été déçu sue des plats différents) certain gastros ne font pas mieux !! Enfin le rapport qualité prix est irréprochable , nous avons mangé à la carte et les assiettes sont copieuses. Nous avons qu une hâte y retourner pour découvrir le reste de la carte , courrez y !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eaubonne, France
“Service très très lent ... et pas de noix de st Jacques”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant. La qualité et là mais le service est vraiment très très lent.

D'autre part la dernière fois l'un des convive a pris des tagliatelles au noix de St Jacques et il n'y avait pas de Noix de St Jacques dedans !

Il a fallu les réclamer et la patronne n'a pas eu le moindre geste commercial pour se faire pardonner (2 ou 3 st Jacques en plus c'était trop demander ?)
Nous avons juste eu le droit à "c'est dimanche midi le chef ne devait pas être réveillé !?"

Nous n'y retourneront plus.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Mets ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Gout des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gout des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.