“Fuir la brasserie du camping!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Places Dorees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Places Dorees
Camping Les Places Dorees a été ajouté à vos Favoris
Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Charente Maritime
“Fuir la brasserie du camping!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés hier soir à la soirée moules frites! Une catastrophe sans nom!

Apéro servi, même pas le temps de le boire deux minutes après les moules étaient dèjà sur la table. Nous avons également commandé une pizza qui n'avait de pizza que le nom : carbonisée dessus, froide à l'intérieur et incoupable! Cela a été signalé de suite, seulement une demi heure après personne n'est venu faire le nécessaire. Tout le reste de notre table avait fini de manger quand enfin on m'a proposé de l'échanger (proposition que j'ai décliné!). Les moules étaient froides et certaines n'étaient pas cuites, le vin blanc mauvais. Plein de tables se sont plaintes. Accueil et service déplorable, sens commercial inexistant. N'ont même pas pris la peine de nous offrir un petit quelque chose en compensation. Je suis ressortie du resto avec seulement trois chips dans l'estomac (chips quémandé au bar parce qu'évidemment ils avaient oublié de nous les donner avec l'apéro).
Les gens à coté de notre table ont attendu 45 min qu'on prenne leurs commandes et 45 min au moins pour être servi.

A fuir c'est cher très cher pour ce que c'est! Et quand on a pas le sens du commerce pn ne s'improvise pas!!!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo

Vous connaissez Camping Les Places Dorees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Places Dorees

Adresse: Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 19 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Places Dorees Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Places Dorees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.