“bon camping familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Places Dorees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Places Dorees
Camping Les Places Dorees a été ajouté à vos Favoris
Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
bessancourt
“bon camping familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

un séjour du 24 au 31 aout 2013, un camping sympa pour les familles, des animations en journées (aquagym, zumba , olympiades) en soirées bingo, karaoké ,cabaret, café théatre. 2 belles piscines 1 extérieur et 1 intérieur chauffée. le camping est plutot calme, acces au 2e camping en face l'Abris des Pins, par contre il faut traverser la départementale, ce qui nécéssite une certaine vigilence. le personnel est très sympa tant à l'accueil qu'au bar . pour le coté brasserie, le tarif des boissons est très chère ( 2 euros la grenadine) , les formules de repas et pizza sont raisonnables 10,5 euros les moules frites ( très bonnes) par contre le hamburger maison était froid et apparement c'est fréquent. la clientele est sympa et bon esprit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants ds ce camping pdt une semaine en tente. Nous avons été plus que ravis de l'accueil et de l'infrastructure. Des animateurs très gentils, une belle piscine extèrieure avec toboggan ainsi qu'une piscine intèrieure pr les plus frileux. Nous avons pu profiter également du sauna et du hammam. Ma fille de 6 ans et demi à profité du mini club tt le séjour et en a été très contente. L'animatrice encadrante était d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité.
Notre emplacement se situait légèrement en retrait du passage des voitures mais à proximité des sanitaires et de la piscine (bien pratique avec 2 enfants!)
Nous avons pu également bénéficier des prestations du camping "l'abri des pins" situé en face des "places dorées". Seul bémol à ce niveau là, le manque de passages piétons pr traverser la route où les véhicules roulent assez vite.......
Les quelques points qui pourraient etre améliorer (mais qui ne baissent en rien la qualité de ce camping) :
-au niveau des bacs à vaisselles: le débit d'eau est assez court lorsque vous appuyé sur le bouton; nous étions obligés de garder une main sur le bouton pr avoir assez de temps pr rincer la vaisselle....
-au niveau de la piscine: instauré une surveillance au heures d'affluence serait un plus. Beaucoup, de "grands ados" oublis la présence des autres baigneurs et sautent n'importe où!
En tt cas, nous avons passé un très très bon séjour et avons regretté de n'être resté qu'une semaine; nous comptons y retourner l'année prochaine sans aucun soucis!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés hier soir à la soirée moules frites! Une catastrophe sans nom!

Apéro servi, même pas le temps de le boire deux minutes après les moules étaient dèjà sur la table. Nous avons également commandé une pizza qui n'avait de pizza que le nom : carbonisée dessus, froide à l'intérieur et incoupable! Cela a été signalé de suite, seulement une demi heure après personne n'est venu faire le nécessaire. Tout le reste de notre table avait fini de manger quand enfin on m'a proposé de l'échanger (proposition que j'ai décliné!). Les moules étaient froides et certaines n'étaient pas cuites, le vin blanc mauvais. Plein de tables se sont plaintes. Accueil et service déplorable, sens commercial inexistant. N'ont même pas pris la peine de nous offrir un petit quelque chose en compensation. Je suis ressortie du resto avec seulement trois chips dans l'estomac (chips quémandé au bar parce qu'évidemment ils avaient oublié de nous les donner avec l'apéro).
Les gens à coté de notre table ont attendu 45 min qu'on prenne leurs commandes et 45 min au moins pour être servi.

A fuir c'est cher très cher pour ce que c'est! Et quand on a pas le sens du commerce pn ne s'improvise pas!!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping Les Places Dorees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Places Dorees

Adresse: Route de Notre Dame de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°17 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Places Dorees Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Places Dorees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.