“Fort sympathique...et à refaire!” 4 5 étoiles

Le Richelieu
8 Avenue des Oeillets, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Classé n° 39 sur 69 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : française
“Fort sympathique...et à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil sympathique de la nouvelle propriétaire,qui a beaucoup d'humour.En vacances dans notre maison de famille,nous avons apprécié l'esprit convivial et familial de ce restaurant.Les mets et les vins furent à la hauteur de nos attentes.Une très bonne adresse à conserver!

Visité en mai 2014

“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Le richelieu, dès l'accueil tout est mis en oeuvre afin de contribuer au bien être et à la satisfaction du client. Diner parfait, le restaurant est idéal pour un repas en amoureux, le cadre est charmant, le personnel est ADORABLE (une propriétaire à l'écoute de ses clients) Les plats sont un délice, nous avons adoré. On reviendra c'est évident!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Coulommiers, France
“GENIAL !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

merci à tous le personnel ... car nous avons passé une soirée magique avec ma femme, charmant accueil ,diner aux chandelles avec une cuisine exquise et pour clore le tout une belle rose rouge sur le lit de notre chambre ma femme était ravie !!! à très bientôt le richelieu ...

• 4 5 étoiles Ambiance
Chauffry, France
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un agréable séjour passé avec ma famille . Une ambiance chaleureuse et une nouvelle propriétaire accueillante et à l'écoute de ses cliente .
Je voudrais souligner la cuisine du restaurant , celui-ci était de bonne qualité avec un bon rapport qualité-prix . Je conseille donc fortement cette établissement !!

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Brieuc, France
“Un repas désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un changement de propriétaire, ce soir là, apparemment....Ce qui n'excuse pas la médiocrité du repas et du service interminable.
Entrées froides, (4 crevettes ) que nous avons dû retourner en cuisine...Sauté de volailles sans accompagnement, saumon plus que fade....Fondant au chocolat qui n'en avait que le nom!!!!
Le nouveau propriétaire va devoir faire un véritable effort pour essayer d'égaler son prédécesseur...Les remarques pour aider, peut être ,ont été très mal perçues et nous nous sommes pratiquement fait agresser....Le monde à l'envers....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Richelieu ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.