“Très bon” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 68
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Nouveau restaurant, chic et tendance, cuisine de qualité. Produits frais régionaux. Ardoise du jour pour le déjeuner de 15 à 21 €, (du lundi au samedi), chaque jour renouvelée. Pour le diner, Menus de 28 à 56 €, carte et suggestions du Chef. Restaurant à deux pas de la plage, vue mer, calme, sans circulation, parking.
Nyon, Suisse
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour changer des restos de bord de plage, voilà un resto semi-gastronomique très sympa...

Les enfants de 5 et 2 ans ont tout fini leur poisson et tagliatelles, c'est la première fois que je les vois finir un plat au resto ! Et nous, nous nous sommes régalés, c'était vraiment délicieux. De l'entrée, au plat et au dessert, tout était vraiment très surprenant et délicieux !!!

Les serveuses étaient très serviables et souriantes.

Sinon, deux petits bémols :
- nous sommes arrivés à 19h, et on semblait déranger même s'il est écrit que le restaurant est ouvert à 19h ; les tables n'étaient pas encore dressées...
- nous avons mangé à l'extérieur, il n'y avait des clients qu'à l'extérieur, mais en milieu de repas, les serveuses se sont fait disputées à l'intérieur par leur responsable... Aucun soucis pour qu'il leur fasse des remarques, ce n'est pas notre problème, mais il n'a pas remarqué que tous les clients de la terrasse entendaient tout ! C'était désagréable et ça nous a gâché la fin de notre repas !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ladirection85, Gérant de LE QUAI DES DUNES, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup d'avoir, vous même, ainsi que vos enfants apprécié le repas dans notre Etablissement. En revanche nous nous excusons pour le désagrément que vous avez relevé et effectivement ce soir là, un retard important de certaines personnes du service a perturbé le démarrage et a créé une certaine tension. Nous veillerons désormais à ce que cela ne se reproduise pas....

La Roche-sur-Yon, France
“C'est une blague?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

déco et table qui donne envie, mais quelle déception tant au service (très long et peu professionnel) et aux plats (produits certainement pas frais et peu élaboré...). En bref un restaurant qui pourrait être très sympathique si il y avait un vrai accueil, des produit digne de ce nom et sutout un service pro. Très déçu

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ladirection85, Gérant de LE QUAI DES DUNES, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous ne pouvons que réagir à l'avis diffamatoire, voire "suspect" dans le seul but manifeste de nous nuire... Pour quelles raisons ? Sachez que nous venons tout récemment d'être promus "Maître Restaurateur", label qui atteste de la fraicheur des produits et de la qualité du Service, audité de façon rigoureuse par un organisme indépendant et reconnu par les services de l'Etat compétents...Vous n'avez sans doute pas l"habitude de ce degré de qualité qui par ailleurs, nous est reconnu par de nombreux guides, journaux et revues gastronomiques nationaux et locaux... C'est dommage.
Tours, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Loin de la rue principale, du bruit et des odeurs un peu écoeurantes de fritures, ce restaurant offre un très joli cadre. L'accueil est charmant et la cuisine délicieuse ; produits frais et saveurs gourmandes pour une cuisine de grande qualité. La meilleure adresse de la station.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“La meilleure adresse de st jean de monts”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon repas, dans un cadre chaleureux avec un accueil excellent.Une adresse à retenir absolument !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT :”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes allés le soir. Pour une première fois dans ce restaurant, nous avons été trés positivement surpris! Accueil agréable, restaurant chaleureux avec une musique de fond apaisante et une qualité gastronomique vraiment à la hauteur! Nous avons testé le menu "Escale de la dune" à 28€ qui comprend l'entrée, le plat et le dessert et tout y était excellent du début à la fin! Petite touche sympa, au moment du paiement et ceux après lui avoir présenté nos félicitations, le garçon de salle nous a informé que la cuisine étant ouverte volontairement, vous avez la possibilité de féliciter vous-même l'équipe de cuisine!
En résumé, restaurant superbe sur tous les points, nous vous le conseillons vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté LE QUAI DES DUNES ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez LE QUAI DES DUNES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE QUAI DES DUNES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.