“Excellent service” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cholet, France
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un restaurant avec des produits de qualité et un service irréprochable. Une cuisine associant tradition et gastronomie. Une adresse sure à St. Jean de Monts.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Jean-de-Monts, France
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil, conseils de qualité et surtout des plats excellents. Les produits proposés sont frais et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'ardoise du jour, vous le trouverez forcément dans l'un des menus.
Félicitations au cuisinier et à son épouse en salle.
Établissement à essayer et à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On reviendra, on recommande !!! De la vrai bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un restaurant ou il est recommander de s'arrêter. Une très bonne cuisine avec de très bon produits frais, et ça change tout. Et si comme moi vous avez toujours des difficultés dans le choix des vins, demander conseille à Laure en salle c'est son domaine de prédilection. Enfin pour vous dire que nous y venons de temps à autre l'hiver et pendant la saison et que rien ne change, la qualité, le goût, la cuisine toujours parfaite. Nous vous invitons a découvrir cette adresse. Nous c'est sur on y reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence de la Vendée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super bien reçu et excellente cuisine. Avec de très bon vins.
Merci à eux et à l attention des clients.

Challans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

menu a 19.9 , terrine maison , escalope de porc purée , brioche brulée
après avoir signalé notre mécontentement , on nous a dit , vous avez choisi un petit menu ????

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FF8510, Propriétaire de Le Petit Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement et prenons en considération vos remarques. Il me semble que le choix à l'ardoise, ce jour-là, ne vous convenait pas dans l'ensemble. La variété de salade servie ne vous plaisait pas, vous avez pris l'oeuf à la Berrichonne que vous n'avez pas gouté et changez avec votre voisin de table et vous avez été la seule à ne pas manger la gâche, alors quelle définition du mot "brulé" avez vous ?
Néanmoins, nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous l'esperons, une prochaine fois, dans de meilleures dispositions.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Petit Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.