“c'est quand les prochaines vacances ??” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Samaras

Camping Les Samaras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Samaras
Camping Les Samaras a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   53 chemin du Champ de Bataille, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Tours, France
“c'est quand les prochaines vacances ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé 15 jours au camping avec nos deux petits bouts de 3 ans et demi et 4 mois, un accueil irréprochable, guillaume et son équipe sont très chaleureux, souriants, toujours présents au moindre souci, les deux piscines très biens, très bonne idée les apéro 1 euros meme si nous n'avons pu y participer à cause des horaires de bébé, nous avons réussi à faire la soirée pizza, excellentes, pour les bébés il y a un espace avec baignoire, c'est idéal, petit camping très familial exactement ce que nous recherchions, merci à vous et à l'année prochaine certainement

Frédéric, julia, Gabriel et Aurélia

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un accueil convivial , du personnel agréable toujours le sourire , les locations avec très bon rapport qualité prix, la piscine extérieur comme intérieur , rien a redire.
Nous avons passer une super semaine !
Camping au calme , les jeux pour les enfants sont très bien .
Nous reviendrons vous voir ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Partis en vacances en Vendée pour la énième fois, et pas déçus ! Petit camping, familiale, agréable ou l'on peut se reposer !

Les sanitaires sont propres fait par des saisonnières plusieurs fois par jour, très agréable d'y aller et de les trouver propres.

Les infrastructures étaient bien, château gonflable pour les enfants. Les deux piscines et le toboggan sont top ! Les enfants adorent.

L'apéro du soir est une superbe idée qui rassemble les gens !

Si vous chercher une grande structure n'y aller pas, c'est avant tout un camping à taille humaine et familial.

L'équipe, nous l'avons trouvé superbe ! La personne en charge de l'accueil, celle qui tenait le bar, ou les deux jeunes filles en charge du ménage ainsi que le directeur, je dirais un sans faute. On sent une équipe bon enfant, passionnée et surtout qui ne considère pas le client comme "quelqu'un qui rapporte". Pour nous c'est le plus important ! Nous avons aussi apprécié le personnel qui lorsqu'il vous croise vous salue.
Bref un sans faut niveau accueil et équipe !
Pour avoir fait bon nombre de camping je peux vous dire que celui la est de loin celui qui nous à le plus enchanté nous et nos enfants !

Astuce pour la chambre : Choisissez un mobilhome au fond du camping pour plus de tranquillité.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

superbe sejour dans un camping tres acceuillant pour un bon rapport qualite /prix et du personnel disponible et sympathique. Il est fort probable que nous y retournions passer quinze jours cet été. alain Sandrine alex et julie

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour la 1ere fois nous partions en camping et en caravane. Nous ne sommes parti que 5 jours mais ce fut des super vacances. Guillaume le proprietaire est super. Pret a rendre service, il venait de reprendre le camping et franchement il se decarcasse. Le terrain et les sanitaires sont correct ainsi que la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Magny-la-Campagne, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

apres avoir passe 15 jours a talmont st hilaire nous sommes passes par saint jean de monts ou nous avons decouvert un camping 3 etoiles tres sympa gere par guillaume pesonnage motive accueillant et tres serviable bref un homme tres bien et passione . merci pour ton accueille !! damien et stephanie de loyada

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Samaras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Samaras

Adresse: 53 chemin du Champ de Bataille, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 2 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Samaras 3*
Camping Les Samaras Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Samaras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.