“Ne surtout pas rater !” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Ne surtout pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Que dire nous avons passez de très bons moments. Commençons le service agréable et souriant, coter cuisine univers plein de fraîcheur et de goût un régal pour les yeux comme pour les papilles ( j'ai découvert les patagos une merveille) j'y retournerai avec plaizir.

Challans, France
“a découvrir des plats savoureux à des prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes sortis à St Jean en famille, nous avons testé suite à notre lecture de tripadvisor le HissezO
eh bien ce restaurant est très bien
nous avons apprécié la qualité et la finesse des mets
les rillettes de saumon, de sardines, d'oie sont excellentes accompagnées d'une tranche de pain grillée, par contre le pain gagnerait à être de la provenance d'un artisan boulanger pour cadrer avec les bonnes saveurs (un peu bas de gamme les tartines)
le service était un peu lent, mais je crois que c'est dû au succès
j'ai gouté un plat de patagos de l'ile d'yeu très fin avec des frites (ordinaires elles)
mes compagnons ont gouté la lotte et de l’entrecôte
a mon avis ce restaurant est un ton au dessus des autres restaurants de st jean au niveau des saveurs
les repas enfant sont corrects
les prix ne sont pas excessifs
si vous avez l'occasion testez le

• 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super adresse, enfin un restaurant à la hauteur sur le front de mer. Cuisine raffinée, mention spéciale pour les Fish and chips. Nous sommes venus avec 3 enfants et l'accueil a été très bon.
Bon rapport qualité prix

Alençon, France
“Un très bonne adresse à Saint Jean de Monts”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Venant depuis plusieurs années à Saint Jean de Monts j'ai découvert cette excellente adresse grâce à Tripadvisor.
Le repas était excellent (nous avions choisi le menu à 29 euros). Le cadre est agréable et les serveuses.
A conseiller +++

• 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“vive les tartines :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un restaurant face à la mer, MAIS bon et sympa, ce qui est devenu rare :) . De bons produits (dommage que la carte ne soit pas exactement à jour et donc pas conforme à ce qui était effectivement proposé !)
La déco est moderne et très jolie, les chaises confortables, ( et oui, ça compte d'être bien assis), une salle fort agréable car les tables ne sont pas entassées les unes à coté des autres juste pour faire plus de chiffre.
Les tartines sont rigolotes, et les associations sont vraiment sympas et pour tous les goûts.
bon est sympa , même en Aout ! :) = un ovni dans une station touristique face à la mer :)

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hissez O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.