“Tres bonne adresse !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montgeron, France
“Tres bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On cherchait un bon restau sur l esplanade. On a trouvé ! De l entrée au dessert tout était delicieux, bien présenté, avec un très bon rapport qualité-prix. Si on repasse par st jean de monts on reviendra !

“Dommage ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons voulus tester ce resto suite aux avis du site mais sans le savoir nous avons réservé le soir du feu d'artifice de st Jean.
Arrivés à 19h40 nous en sommes ressortis a 22h30 ... Presque 3 heures avec 2 enfants dont 1 petite de 3 ans ... Comment dire ... C'est chaud ! Et forcément quand enfin les plats arrivent nous ne prenons même pas le temps de déguster.
Le plat de la petite est arrivé 1h après la prise de commande, le plat du grand est arrivé après nos entrées soit presque 2h après la commande.
Dommage c'est peut être bon, on ne sait pas, on a avaler nos plat sans les déguster.
Un gros problème de service, on avait l'impression que notre table n'était affectée à aucun serveur, impression ou réalité ?

• Visité en août 2014
Saint-Jean-de-Monts, France
“Une des bonnes tables montoises”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cuisine sérieuse, de qualité, originale ; accueil et service très sympa.
L'américano maison au départ nous met dans une bonne ambiance!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En direct du restaurant , tres bon plat l entrecote et le rissoto langoustine st excellents ! Le menu enfant vaut ses 8.50 avec des nuggets poulet fait maison dommage qu il n y ai pas d autre proposition pr les enfants ! Ds l attente des tartines sucrees bon apetit a ts !!!

“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je suis arrivée avec ma famille (deux adultes, deux enfants). Suite à un accueil sommaire, nous nous sommes assis en terrasse avec vue sur la plage. Mes enfants ont trouvé qu'il y avait peu de choix: un seul plat dans le menu enfant, des nuggets de poulet faites maison que ma fille cadette n'a pas trouvées à son goût. Dans les entrées, je peux vous conseiller le foie gras à la confiture de figue que moi et ma fille aînée avons trouvé bon. En plat la Vendiflette (tartine avec jambon de Vendée) était correcte. L'épaule d'agneau avec des mogettes était aussi bonne. Et enfin en dessert, le fondant au chocolat était classique. Nous y sommes allés suite aux commentaires élogieux de ce site mais ce restaurant ne nous a pas accroché et nous semble quelconque. Conclusion: expérience que nous n'allons sans doute pas renouveler.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hissez O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.