“Très bon restaurateur” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Très bon restaurateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Restaurant idéalement placé donnant directement sur l'esplanade. Décoration plutôt sympa et accueil "professionnel". Le menu entrée plat dessert propose de bons mets aussi agréables visuellement que gustativement. Je rejoins les autres commentaires sur le fait que le menu enfant sans choix possible est fort dommage, mais proposer des nuggets maison est une initiative plutôt sympathique. En résumé, une belle soirée et un bon dîner chez un très bon restaurateur !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Produits frais de qualité aux tarifs plus que raisonnables, ça change des resto attrapes touristes !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montgeron, France
“Tres bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

On cherchait un bon restau sur l esplanade. On a trouvé ! De l entrée au dessert tout était delicieux, bien présenté, avec un très bon rapport qualité-prix. Si on repasse par st jean de monts on reviendra !

“Dommage ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons voulus tester ce resto suite aux avis du site mais sans le savoir nous avons réservé le soir du feu d'artifice de st Jean.
Arrivés à 19h40 nous en sommes ressortis a 22h30 ... Presque 3 heures avec 2 enfants dont 1 petite de 3 ans ... Comment dire ... C'est chaud ! Et forcément quand enfin les plats arrivent nous ne prenons même pas le temps de déguster.
Le plat de la petite est arrivé 1h après la prise de commande, le plat du grand est arrivé après nos entrées soit presque 2h après la commande.
Dommage c'est peut être bon, on ne sait pas, on a avaler nos plat sans les déguster.
Un gros problème de service, on avait l'impression que notre table n'était affectée à aucun serveur, impression ou réalité ?

Saint-Jean-de-Monts, France
“Une des bonnes tables montoises”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cuisine sérieuse, de qualité, originale ; accueil et service très sympa.
L'américano maison au départ nous met dans une bonne ambiance!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hissez O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.