“We improvisé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping la Prairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping la Prairie
Camping la Prairie a été ajouté à vos Favoris
146, rue du Moulin Cassé, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“We improvisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans un mobil home 4/5 places. Nous étions 5.
Mobil relativement récent, propre, avec tout le necesaire pour ke ménage un grand frigo.
Très bien pour 4 juste pour 5 car le convertible du salon était très inconfortable. Terrasse grande et couverte.

Dans le camping, piscine extérieure chauffée non couverte avec toboggan. Sanitaire propre et douche chaude. Petit commerce, accès wifi, location de vélo. ...

Camping très bien et personnel très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
campinglaprairie8516, Propriétaire de Camping la Prairie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez passé un agréable week-end dans notre camping.

Voyage solo

Vous connaissez Camping la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Prairie

Adresse: 146, rue du Moulin Cassé, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Le Camping La Prairie à Saint Jean de Monts c'est l'invitation d'un séjour de détente et d'amusement en famille à seulement 800 m de la plage. A pied ou à vélo, baladez-vous sur les pistes cyclables et sentiers pédestres situés face au camping. Partez à la découverte de St Jean de Monts et des alentours : une région riche en patrimoine locale où se mêlent animations, bien-être, sports et culture.De nombreuses visites sont à prévoir.Dans le camping La Prairie : venez vous détendre dans la piscine chauffée avec le toboggan aquatique et la pataugeoire chauffée, notre espace fitness de plein air vous attend, réjouissez-vous au snack-bar avec une ambiance familiale et des animations pour tous : soirées dansantes, « crêpes party » nocturne piscine, repas à thème, concert, karaoké, loto, concours de pétanque, club enfants, ...Sans oublier la qualité de nos locations : des mobil homes de 1 à 3 chambres, très bien équipés, récents ou neufs. Pour les campeurs, nos emplacements plats et délimités vous attendent quel que soit votre équipement.Les plus de La Prairie : le cadre verdoyant, la convivialité, le sourire ! ... plus   moins
Camping La Prairie Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.