“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Camping aux Coeurs Vendéens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping aux Coeurs Vendéens
Camping aux Coeurs Vendéens a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   251 Rue de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Camping bien situé, proche de la plage, mobilhome "confort 4/5" propre et bien confortable. Dommage que l emplacement de la voiture ne laisse plus d espace pour les enfants joues. Mobilhome un peu trop proche les uns des autres.
Animations sympa. Piscine exterieure fraiche, interieure nettement plus agreable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Camping à taille humaine, bien placé, très bien tenu par ses propriétaires. Piscines et espaces sauna-hammam de qualité. Propreté, démarche environnementale et qualité bien mises en oeuvre. Plage proche.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
soliers france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Camping très bien situé grâce à aux plages accessibles "la parée du jonc" à 700 en vélo tres tres sécurisé ou à la plage centrale à 4 à 5 km par 2 chemins celui plus securisant par la forêt super agréable, l'acceuil y est très souriant , les gérants sont disponibles ambiance d'un petit site familial. Les activités pour les enfants y sont nombreuses. Le plus rlendu de service prêt de fer à repasser, séchoir, garde des pains de glace... la piscine intérieure génial bénéficiant d'un hammam de sauna et jacuzi pas assez chauffé à notre goût et trop souvent utilisé comme patageoire par les enfants ! Mais les parents ne sont pas toujours disciplinés! Le tri selectif un plus encore. camping calme même si la rte passe pas loin disposant d'un petit point chaud alimentation et de nombreuses activités, sanitaires très propres avec gel antiseptique pour certains toilettes et papier toilette. Emplacement spacieux mais difficile de s'y garer beaucoup de manoeuvres. Wifi gratuite. Dans l'ensemble très beau séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lors d'un séjour en tente durant week-end de l'Ascension, nous avons découvert ce camping merveilleux, à taille humaine, piscine couverte neuve de l'année dernière bien chauffée avec accès hammam et sauna, jaccuzzi gratuitement, le personnel est très accueillant et les sanitaires sont très propres, nous y reviendrons sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Camping à taille humaine où l'accueil est très sympathique.
Piscine couverte et chauffée. Hammam. Jacuzzi et Sauna à disposition !
hébergements de qualité et accès à pied à la mer.
Télévision et wifi dans les cottages. (compris dans le tarif de location)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions quelques jours pour le pont du 1er mai et bien sur, nous avons décidé de retourner dans ce camping mais cette fois ci en mobil home alors que nous sommes des purs campeurs.

Franchement, je cherche encore ce que je pourrais trouver comme défaut à ce camping. Tout d'abord, vous êtes accueillis comme à la maison, comme dans un gite...C'est un camping familial et vous faites partie de la famille quand vous arrivez.

C'est un camping de taille moyen, mais suffisamment grand avec tout le confort adéquat composé de dédales de petites ruelles où les emplacements et mobilhome ne sont pas entassés les uns sur les autres. Les emplacements pour tente, camping car ou caravanes sont juste immenses.Idem pour les mobilhomes oùvous pourrez facilement garer votre voiture sans stationner dans les allées.

Le Mobilhome etait parfait, en excellent état, confortable, superbement équipé avec la TV qui n'etait pas une option mais comprise dans le prix, tout comme le wifi...

Enfin, lorsque les jours sont moroses comme ce 1er mai, quel bonheur de pouvoir aller dans la piscine couverte et chauffée, ou se faire un jacuzzi, hammam ou sauna...

L'accès à la plage est à 700m en passant par l’arrière du camping. Et bien sûr, moi j'adore la piscine cyclable que l'on prend tout de suite à la sortie du camping pour aller à St Jean de Monts ou Notre Dame de Monts.

Bref, si je vois un avis négatif sur ce camping, je ne comprendrais pas....

Monsieur et Madame du Camping, merci pour nous rendre nos séjours aussi agréables à chacune de nos venues.

L.R.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auxcoeursvendeens, Réception de Camping aux Coeurs Vendéens, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis !
Toute l'équipe espère vous accueillir très prochainement au camping Aux Coeurs Vendéens !

à très bientôt !
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

voila déjà 5 ans que nous passons nos vacances aux cœurs vendéens. Nous cherchions un camping familial de taille moyenne avec des emplacements bien délimités nous avons trouvé en surfant sur le net, on a commencé par 1 semaine en caravane puis 2 et pour finir 3 semaines cette année. Pour vous dire la grandeur des emplacements nous avons une caravane de plus de 7 mètres de long et on a encore de la place. Nous voulions vraiment un camping sympa et ne pas être traité comme un numéro. Nous avons aussi testé le mobil home pendant 1 semaine le printemps dernier très sympa bien équipé très confortable. L'équipe est vraiment géniale Alain et Bénédicte ont toujours le sourire ils sont très accueillant, serviable et disponible ainsi que Ophélie et tout le reste de l'équipe. Au niveau animation le camping partage les animations avec le terrain de camping de l autre coté de la rue chacun fait comme bon lui semble il y a à peu près 3 animations le soir par semaines dans le camping karaoké ,quizz, spectacle pour enfants, loto et soirée dansante et bien d'autres sans oublier les animations dans la journée aquagym,fitness,combat de sumo, waterpolo ect...
pour vous restaurer il y a une épicerie qui fait aussi des pizzas, poulets, frites et moules le vendredi que vous pouvez dégusté servis au bar
n'oublions pas de parler de l'espace détente le nouveau venu du terrain de camping ouvert en 2013 un endroit trop génial quel bonheur de pouvoir être dans la piscine et le jacuzzi même lorsque le temps ne s y prête pas sans oublier le spa et hammam,la piscine extérieure
au niveau commodité il y a tout ce qu'il faut 2 blocs sanitaires ou le ménage y est fait très régulièrement
vos enfants pourront jouer dans les 2 aires de jeux qui leurs sont réservés toboggan, bac à sable, trampoline et château gonflable et bien sur faire du vélo
voilà ce que je peux dire à recommander sans aucun problème nous en tout cas on y retourne encore cette année

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping aux Coeurs Vendéens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping aux Coeurs Vendéens

Adresse: 251 Rue de Notre Dame, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping aux Coeurs Vendéens 4*
Camping familial situé au bord de la forêt domaniale de Saint-Jean-de-Monts et à 700 mètres d’une plage surveillée, vous saurez apprécier l’ambiance familiale et sympathique, la piscine couverte dotée d’un sauna et un hammam, la piscine extérieure avec pataugeoire, et les nombreux services et animations proposés. D’avril à Septembre, venez découvrir notre établissement 4 étoiles de 115 emplacements dans un cadre calme et convivial de 2 hectares. Pour votre hébergement confort, en plus des emplacements camping dédiés à votre tente, caravane ou camping-car, nous vous proposons de la location de mobil-homes, cottages, chalets et appartements. Un vaste choix de locatifs pour que chacun trouve son idéal pour passer de bonnes vacances. Profitez de l’accès direct aux pistes cyclables qui longent la côte de lumière et parcourent le marais breton. La situation idéale du camping vous permettra de profiter des stations balnéaires de Saint Jean de Monts et Notre Dame de Monts, d’effectuer de nombreuses visites telles que le bocage vendéen et les îles Vendéennes : Yeu et Noirmoutier. ... plus   moins
Camping Aux Coeurs Vendéens Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping aux Coeurs Vendéens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.