“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel la Cloche d'Or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Hotel la Cloche d'Or
Hotel la Cloche d'Or a été ajouté à vos Favoris
26, avenue des Tilleurs, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Chelles, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Acceuil moyen mais bien situer 500 metres de la plage et de l'avenue principal . Les chambres sont spacieuse mais a renover tres vite. En 2 mots cet hotel est bien pour des court séjour entre 2 et 4 nuits pas plus si vous avez le bugdet allez plutot au best western ou jai terminer mon séjour vous ne serez pas decu .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passes une bonne soirée. un très bon repas à 28€ .la salade de gambas et rougets à la tapenade: extra. la choucroute de la mer excellente et le dessert sublime le croustillant au poire servi avec une sauce caramel. la qualité des produits et un bon service
nous reviendrons certainement je conseillerais ce restaurant à mes amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très bas de gamme pour le prix, draps sals couverture si on peux appeler sa une couverture très moche et sale , baignoire pas laver depuis o moins 6 mois ,pas de taie de traversin , mal situé car dans l annonce y'a marqué "avec vue sur la mer" et vous avez vu sur la route , hôtel situé à 500 mètres de la mer, hormis la jeune fille accueil déplorable n'attendez aucun gestes de la direction.la directrice se moque de vous et ne souhaite que encaisser votre argent son mari le cuistot est impoli et à réponse à tous vraiment si vous voulez pas gâcher votre week end ou vos vacances n'y aller surtout pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé la nuit denière dans cet hotel. Voici notre avis: Les photos ne sont qu'un mensonge. Arriveé dans la chambre qui à une vilaine odeur de renfermé. Pas de décoration, des murs blanc délavés, des meubles vieux, très vieux en bois. Dessus de lit comme nos arrières arrières grand mère auraient pu avoir chez elles. Le font de la baignoire porte des traces de crasse noires, idem pour les toilettes. Sans parler de la mauvaise volonte des patrons lorsque nous exprimons notre mécontentement.
A EVITER tout simplement. jamais nous n'avons vu un hotel aussi médiocre. comment celui-ci peut il avoir 2 étoiles. il n'en mérite vraiment aucune

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Mon avis pour cet hôtel - restaurant : Le personnel n'est vraiment pas agréable, mais le pire, c'est la directrice !! La décoration intérieure est horrible (simplette voir vieillotte, manque d'originalité...), les prix sont chers par rapport aux prestations, etc... Bref, facile de trouver mieux à Saint Jean de Monts ou aux alentours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil assez mauvais avec demande de paiement immediate
Il s'agit d'un hotel classé Logis de France n'avons retrouve aucun critere de ce label
Chambre en bas!!! on entre et on se croit dans les années 60!!! une table bancale qui n'a de table que le nom!!! un smmier et un matelas!! des murs blancs mais du vieux blanc!! bref une tres mauvaise nuit!!! cet hotel ne devrait meme pas avoir d'etoile!!!
Le petit dejeuner par contre est correct mais servi dans une salle triste a mourir!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel restaurant très accueillant, vraiment sympa. Nous y retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Cloche d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Cloche d'Or

Adresse: 26, avenue des Tilleurs, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Restaurant
N° 16 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Cloche d
Hotel La Cloche D'Or Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Cloche d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.