“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil est parfait,

La chambre très lumineuse très propre avec une petite terrasse. Les WC sont indépendants de la salle de bain qui est parfaite avec un séchoir a cheveux, linge de toilette d'un blanc éclatant.

La literie est parfaite grand lit.

En se qui concerne la piscine dommage qu'il n'y ait pas de sortie de bain (peut être que l’hôtel pourrait éventuellement en louer) car il faut passer devant l’accueil (en maillot de bain) pour y accéder pas très pratique.

Le petit déjeuner est très varié (un peu cher 9 € à mon gout )

Enfin le restaurant "Gastronomique" est vraiment parfait mais pas particulièrement bon marche !

Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai passé une nuit dans une chambre standart. tout est très propre,literie correcte,au calme.
le petit déjeuner est copieux pour 9 euros,dommage la salle des petit déjeuner dénote un peu,tables qui se touchent,chaises de jardin.le restaurant est très bien,mets succulents pour un excellent rapport qualité prix.tout le personnel de cet établissement est très courtois.j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
quiberon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

les chambres très propres avec wc séparer
personnel et gérant trés charmants
bon restaurant et très bon petit dejeuner.
la piscine bien chauffée le seul inconvénient pas de sorti de bain, petite cabine pour se changer,
pas de douche.
hotel a recommander !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Situé à 2 pas de la mer,ce très agréable hotel restaurant est un havre de paix et de détente.
La piscine et le bain bouillonnant sont un vrai plus.
Les chambres sont correctes et propres.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Les gérants et le personnel sont charmants,
A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

tres bonne surprise dans cet hotel trois étoiles de très bon confort. Chambre spacieuse, toilettes séparées de la salle de bains, entrée, clim, espace, lit douillet et... petit déjeuner imbattable, à volonté.... Accueil souriant non obséquieux, l’hôtel comporte aussi piscine chauffée couverte et spa... la chambre (en novembre) pour 60 euros, le petit déjeuner à 8,50 euros font de cette prestation un rapport qualité prix indiscutable. Bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour de 3 jours avec ma fille de 13 ans. Nous avons eu une très jolie chambre donnant sur le jardin, au calme, avec un petit balcon. La chambre, salle de bain et WC séparés étaient spacieux et très propres. Grand placard dans l'entrée pour ranger les affaires et les valises. Sèche serviettes très pratique dans la salle de bain. Très bonne literie, on a dormi comme des bébés! Wifi gratuit dans les chambres et télé écran plat.
La piscine n'est pas très grande et autour il y a très peu de place pour laisser ses affaires, mais à certains horaires, on peut avoir la piscine pour soi tout seul (en basse saison en tout cas). Une cabine pour se changer à côté de la piscine. Je conseille d'apporter un peignoir pour aller à la piscine, ça évite de devoir se changer à côté de la piscine, dans la petite cabine en bois tout près des transats.
Nous avons beaucoup aimé les plats du restaurant, la carte est variée et la nourriture excellente. Peut être changer de mise en bouche tous les jours, car sur les 4 repas pris à l'hôtel, on a eu 4 fois la même mise en bouche, mais elle était très bonne! Le service très agréable, sans être envahissant. Tout le personnel super gentil et serviable. Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié, j'ai adoré me réveiller le matin par l'odeur des croissants chauds! Petite cerise sur le gâteau : les prix restent corrects (menu 2 plats autour de 14 Euro, 3 plats à 17.60 Euro, bouteille de vin dès 15 Euro, petit déjeuner à moins de 10 Euro.
Merci pour cet agréable séjour, et continuez comme ça. On reviendra sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue jardin pour être au calme. Nous avions la 105 et c'était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le Robinson est un très bon restaurant. La nourriture est excellente, le service est bon et nous sommes toujours bien accueillis. Nous y allons en famille chaque année ayant une maison dans la région. Il est toujours préférable de réserver une table à l'avance, le restaurant est souvent plein.
Essayez-le vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.