Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Enregistrer Enregistré
Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |  
Services
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
ARRADON
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
“très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La chambre 103 est grande (env 25m2) et très agréable (orientation ouest= couché du soleil)
La literie est bonne
La table est excellente
J'étais en soirée étape
Le personnel est très pro
il faut sortir du bâtiment pour aller à un second où se trouve la chambre. Ce n'est pas rédhibitoire.
Une bonne soirée, cela savait : l'établissement devait être quasiment plein.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    49
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
38
55
3
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limeil-Brévannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine en demi-pension (dîner) dans cet établissement que nous avons découvert par hasard (via les Logis). La chambre était confortable et lumineuse. Le petit déjeuner était varié (le cadre de la salle un peu bas de gamme mais on n'y reste jamais longtemps). Le restaurant est la très bonne surprise : mets créatifs, maison et ultra frais le tout dans un cadre agréable. L'ensemble du personnel a été parfait, courtois, plein d'humour et très professionnel. Seul bémol qui peut être un avantage : l'éloignement des plages. Atmosphère très familiale, tous les âges s'y côtoyaient sans souci. Un séjour des plus agréables, nous ne manquerons pas de recommander l'endroit et d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs bâtiments, voir leur site qui les détaille très bien. Nous étions dans "les To...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L’hôtel a été rénové récemment et tout est propre et neuf. La literie est très confortable. La salle de bain est lumineuse et spacieuse, même si on pourrait y mettre un petit meuble en plus. Les chambres sont très calmes (en tout cas côté cour).
La piscine est plutôt grande, propre, et presque toujours vide!
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec des produits de bonne qualité.
L’hôtel est en face de la gare routière, et à 2 pas du centre-ville, mais assez éloigné de la mer si on est à pied. (Le trajet est surement très rapide en voiture par contre.)

Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, pour plus de calme et une vue plus agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre propre spacieuse et confortable, un petit peu bruyante quand elle donne sur le côté rue. Petit déjeuner bien achalandé pour 9 € mais la salle du pdj n'est pas à l'image de la qualité du reste de l'hôtel. Restaurant dans un cadre agréable, une excellente cuisine, une carte des vins bien échantillonnés au tarif très abordable. La direction ainsi que tout le personnel sont très courtois,très professionnels à l'écoute du client. Bref nous avons passé un agréable séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil est parfait,

La chambre très lumineuse très propre avec une petite terrasse. Les WC sont indépendants de la salle de bain qui est parfaite avec un séchoir a cheveux, linge de toilette d'un blanc éclatant.

La literie est parfaite grand lit.

En se qui concerne la piscine dommage qu'il n'y ait pas de sortie de bain (peut être que l’hôtel pourrait éventuellement en louer) car il faut passer devant l’accueil (en maillot de bain) pour y accéder pas très pratique.

Le petit déjeuner est très varié (un peu cher 9 € à mon gout )

Enfin le restaurant "Gastronomique" est vraiment parfait mais pas particulièrement bon marche !

Je recommande vraiment cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai passé une nuit dans une chambre standart. tout est très propre,literie correcte,au calme.
le petit déjeuner est copieux pour 9 euros,dommage la salle des petit déjeuner dénote un peu,tables qui se touchent,chaises de jardin.le restaurant est très bien,mets succulents pour un excellent rapport qualité prix.tout le personnel de cet établissement est très courtois.j'y retournerais sans hésiter

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quiberon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

les chambres très propres avec wc séparer
personnel et gérant trés charmants
bon restaurant et très bon petit dejeuner.
la piscine bien chauffée le seul inconvénient pas de sorti de bain, petite cabine pour se changer,
pas de douche.
hotel a recommander !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Robinson

Adresse : 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.