Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON Hotel près de la mer !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Enregistrer Enregistré
Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |  
Services
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Troyes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“BON Hotel près de la mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bon hôtel pour un week end ou une petit séjour dans le coin
pas loin de la mer des commerces et activités
piscine jacuzzi bien
restaurant au sein de l'hôtel! pas testé mais ca avait l'air bien!
hôtel propre et agréable - parking devant hôtel gratuit
petit dej. bon mais ne VAUT PAS 9€
TAILLE CHAMBRE pas très spacieuse mais correct.
A revoir pression eau sous la douche faible!

Astuce pour la chambre : super! notre chambre pour 3 car espace bien reparti!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    58
    50
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
38
55
3
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très agréable et calme...Cuisine de grande qualitė...Personnel souriant et efficace...Chambre agréable et d une grande propreté...Piscine et spa bien agréables en fin journée...A recommander vivement..

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Voici un lieu où il faut être, un bel établissement logis de france, un personnel super gentil et attentionné, une restauration de haut de gamme, une chambre super, le prix correct en demi pension, le calme, bref le pied alors un grand bravo à toute l'équipe et à bientôt!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé 3 nuits.
Établissement très propre. Belle terrasse, piscine ouverte de 7h00 à 20h00 et chauffée, très agréable. Literie très confortable !
Mention spéciale pour le personnel (accueil, serveurs, personnel de ménage...) : accueil parfait, l'équipe est à l'écoute et très sympathique !
Petit déjeuner buffet à 9€ très complet.
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel. Décoration très jolie, service parfait, mets absolument délicieux !
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pensez à appeler l'hôtel, le personnel vous indiquera la chambre à réserver en fonction de vos e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARRADON
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La chambre 103 est grande (env 25m2) et très agréable (orientation ouest= couché du soleil)
La literie est bonne
La table est excellente
J'étais en soirée étape
Le personnel est très pro
il faut sortir du bâtiment pour aller à un second où se trouve la chambre. Ce n'est pas rédhibitoire.
Une bonne soirée, cela savait : l'établissement devait être quasiment plein.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limeil-Brévannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine en demi-pension (dîner) dans cet établissement que nous avons découvert par hasard (via les Logis). La chambre était confortable et lumineuse. Le petit déjeuner était varié (le cadre de la salle un peu bas de gamme mais on n'y reste jamais longtemps). Le restaurant est la très bonne surprise : mets créatifs, maison et ultra frais le tout dans un cadre agréable. L'ensemble du personnel a été parfait, courtois, plein d'humour et très professionnel. Seul bémol qui peut être un avantage : l'éloignement des plages. Atmosphère très familiale, tous les âges s'y côtoyaient sans souci. Un séjour des plus agréables, nous ne manquerons pas de recommander l'endroit et d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs bâtiments, voir leur site qui les détaille très bien. Nous étions dans "les To...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L’hôtel a été rénové récemment et tout est propre et neuf. La literie est très confortable. La salle de bain est lumineuse et spacieuse, même si on pourrait y mettre un petit meuble en plus. Les chambres sont très calmes (en tout cas côté cour).
La piscine est plutôt grande, propre, et presque toujours vide!
Le buffet du petit-déjeuner est très complet, avec des produits de bonne qualité.
L’hôtel est en face de la gare routière, et à 2 pas du centre-ville, mais assez éloigné de la mer si on est à pied. (Le trajet est surement très rapide en voiture par contre.)

Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour, pour plus de calme et une vue plus agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Robinson

Adresse : 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.