“Super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Angers, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits en famille en demie pension.... Accueil très chaleureux, très accueillant. Les repas, petits déjeuners et dîners, excellents. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cernay-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre grande, propre lit king size avec couette super douce : j étais comme dans un cocon ! Chambre calme.

Grande salle de bain.
Volets roulants électriques et clim
Manque petit frigo
Piscine sympa mais devrait peut être, être rafraîchi. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villers sous saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cette Hôtel dans le bâtiment le VAISSEAU, nous avions une chambre confort 3 personnes car nous étions avec notre fils de 8 ans. Très bon séjour reposant, le personnel sympathique et serviable, la chambre spacieuse et très propre très contente de ce séjour en famille dans cette hôtel. Le restaurant avec une table digne des grands restaurants, la piscine couverte est agréable et donc disponible a n'importe quel temps. Seul manque dans notre chambre, un mini frigo pour les boissons qui serait le petit plus... Un grand merci a l'équipe du Robinson qui nous ont sauvés nos vacances suite a un gros problème dans notre location de vacances. Nous y retournerons avec plaisir ( dans la chambre 106) et le recommanderons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014
Gien, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés tardivement et nous avons été très bien accueillit ,surtout cet établissement est facile à trouver et dispose d'un parking.
La chambre étais propre et pour une chambre familiale c'est impeccable!
Le lendemain petit déjeuner nous avons été reçu toujours par le sourire de deux dames qui nous ont conseiller et le petit déjeuner étais SUPERBE !!! produits frais et viennoiserie cuite sur place (j'en ai senti l'odeur jusque dans mon lit hummm !!!)et ensuite un petit tour à la piscine où ma famille étais ravie,bref super rapport qualité prix et un Magnifique établissement !!
Désormais nous avons trouver notre point de chute lorsqu'on reviendra!!
Merci a toute l'équipe de cet établissement et aux propriétaire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres familiales communicantes très satisfaisantes avec accès à la piscine couverte.
Beau buffet petit-déjeuner.
Hôtel calme et propre non loin du centre de St Jean de Monts et de sa plage.
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de bon rapport qualité/prix où l'accueil est chaleureux. De plus il est à proximité de la mer.

Pour le petit déjeuner, vous apprécierez le buffet varié.

Le restaurant : rien à redire, parfait ! Cuisine raffinée, faite maison du toast à l'apéritif au mini rocher accompagnant le café. Le service est impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, chambres très confortables et silencieuses notamment dans la partie appelée "le vaisseau"

Piscine très agréable.

Cuisine très bonne

Très près du centre ville et pas très loin de la mer.

Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.