“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe. Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en repartons ravis. l'accueil a été chaleureux, toutes les personnes croisées pendant notre séjour étaient très agréables. nous étions quatre, deux enfants et deux adultes. Nous avons pris une chambre quadruple avec balcon. La chambre était propre lumineuse. Nous avons dîné au restaurant ou les menus sont variés et délicieux. Les prix tout à fait abordables pour un trois étoiles. Les petits déjeuners étaient copieux, le pain et les viennoiseries étaient frais, un délice. La piscine de l’hôtel est le petit plus qui a ravi les enfants... et les parents. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous n'avions pas prévu cette étape et avons choisi l'hôtel un peu au hasard. Et bien ce fut une belle surprise. La chambre était très bien et propre. Présence d'une piscine ce qui est utile en cas de pluie.
Le grand plus : le restaurant de très bonne qualité. On recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel familial avec un accueil agréable, surprenant avec sa piscine chauffée et son buffet de petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très propre. Sans oublier son excellent restaurant (voir avis du restaurant). Un plaisir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Génial !!!
Accueil exemplaire, une chambre super confort, nous avions une chambre avec 2 pièces ,1 grand lit pour ma femme et moi, 2 lits simples pour les enfants
super qualité de literie chambre très propre, wc indépendant et 2 grands placards de rangement
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus de fruits, charcuterie, viennoiseries,...
Le Top c'est la piscine avec son jacuzzi accessible de 8h à 20h

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits en famille en demie pension.... Accueil très chaleureux, très accueillant. Les repas, petits déjeuners et dîners, excellents. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cernay-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre grande, propre lit king size avec couette super douce : j étais comme dans un cocon ! Chambre calme.

Grande salle de bain.
Volets roulants électriques et clim
Manque petit frigo
Piscine sympa mais devrait peut être, être rafraîchi. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villers sous saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cette Hôtel dans le bâtiment le VAISSEAU, nous avions une chambre confort 3 personnes car nous étions avec notre fils de 8 ans. Très bon séjour reposant, le personnel sympathique et serviable, la chambre spacieuse et très propre très contente de ce séjour en famille dans cette hôtel. Le restaurant avec une table digne des grands restaurants, la piscine couverte est agréable et donc disponible a n'importe quel temps. Seul manque dans notre chambre, un mini frigo pour les boissons qui serait le petit plus... Un grand merci a l'équipe du Robinson qui nous ont sauvés nos vacances suite a un gros problème dans notre location de vacances. Nous y retournerons avec plaisir ( dans la chambre 106) et le recommanderons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.