“Bon établissement / accueil a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Massy, France
“Bon établissement / accueil a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 6 jours et 5 nuits dans cet hôtel idéalement placé à 900 m de la plage. La cuisine est excellente, le petit déjeuner très bon, la chambre propre avec balcon, 3 chaises, une table et le soleil qui tapait chaque matin donc bon établissement dans l'ensemble. Il y a selon nous une grosse marge de progression concernant l'accueil qui est à revoir, nous n'avons pratiquement eu aucun contact avec le personnel qui ne semblait pas se soucier du bien-être de leurs clients, on a eu le droit au strict minimum syndicale (bonjour, bonsoir....). Il ne paraissait pas connaitre les environs donc nous nous sommes débrouillés avec les cartes pour nos petites excursions touristiques. Nous avons eu le droit à très peu de sourire et lors de la remise des clés pour le départ, pas nécessaire de nous demander si nous avons passé un bon séjour, un simple "bonne journée" => le strict minimum je disais... Petit mot sur la ville, de belles plages, avec club pour enfants et animations, plein de petits restos sympas, à 30 km de Noirmoutier et 50 km des sables d'Olonne, il y a tout ce qu'il faut pour passer de belles vacances

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, l'accueil sympathique, la restauration recherchée et toute en finesse, les chambres très agréables et très propres, tout est fait pour ravir le client.
Je ne parle pas des petits déjeuner pantagruélique qui ont fait le bonheur de nos enfants.
Le petit plus est la piscine couverte et chauffée, très agréable lors de séjours pluvieux.
Félicitation à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux moment.

Astuce pour la chambre : La suite familiale disposant de 3 lits, un double et deux simples, est sans doute la solution la plu...
Champcevinel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentées en août, on passe sous un porche et là, on se sent tout de suite ailleurs, dans un havre de tranquillité.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, avec tout le confort nécessaire et très bien insonorisées.
Le petit-déjeuner servi en buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est très agréable et disponible, l'hôtel était pourtant complet.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous nous sommes vraiment sentis en vacances...

Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Superbe. Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en repartons ravis. l'accueil a été chaleureux, toutes les personnes croisées pendant notre séjour étaient très agréables. nous étions quatre, deux enfants et deux adultes. Nous avons pris une chambre quadruple avec balcon. La chambre était propre lumineuse. Nous avons dîné au restaurant ou les menus sont variés et délicieux. Les prix tout à fait abordables pour un trois étoiles. Les petits déjeuners étaient copieux, le pain et les viennoiseries étaient frais, un délice. La piscine de l’hôtel est le petit plus qui a ravi les enfants... et les parents. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous n'avions pas prévu cette étape et avons choisi l'hôtel un peu au hasard. Et bien ce fut une belle surprise. La chambre était très bien et propre. Présence d'une piscine ce qui est utile en cas de pluie.
Le grand plus : le restaurant de très bonne qualité. On recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel familial avec un accueil agréable, surprenant avec sa piscine chauffée et son buffet de petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très propre. Sans oublier son excellent restaurant (voir avis du restaurant). Un plaisir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Génial !!!
Accueil exemplaire, une chambre super confort, nous avions une chambre avec 2 pièces ,1 grand lit pour ma femme et moi, 2 lits simples pour les enfants
super qualité de literie chambre très propre, wc indépendant et 2 grands placards de rangement
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus de fruits, charcuterie, viennoiseries,...
Le Top c'est la piscine avec son jacuzzi accessible de 8h à 20h

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 12 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Babord Tribord
Hotel Babord Tribord
N° 14 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.