“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Robinson

Le Robinson a été ajouté à vos Favoris
Le Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Laken, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Comme la plupart des personnes ayant fréquenté cet hotel, nous ne pouvons dire que du bien.
Accueil, propreté, confort et repas délicieux, tout y était pour nous faire passer un séjour très agréable. De plus l'hôtel offre un grand nombre de chambres différentes, ce qui donne aux clients un grand choix..
Le personnel servant à table est très compétent et à l'écoute des clients.
A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé un super weekend avec nos deux filles au mois d'aout .
les chambres sont modernes et raffinées propres et spacieuses
le petit déjeuner est varié et copieux .
le personnel ainsi que la direction sont souriants disponibles et très serviables
que dire de plus super hotel pour un deux étoiles adresse à retenir pour des prochaines vacances en vendée. .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
limousine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Séjour de 3 nuits passées dans cette hôtel. tout était parfait. La chambre au calme rien a redire (clim, TV, wc séparé, belle salle de bains avec douche,on avait même les gants fournis avec les serviettes changés tous les jours) On avait pris en option le balcon, tout d'une propreté exemplaire et la gentillesse de tous travaillant dans cet hôtel. Il y a aussi un parking, piscine, salle de muscu, laverie, très proche du centre ville et environ 20 minutes à pied de la plage. Sur la restauration, très bon petit déjeuner buffet. Pour le souper, nous n'avons pas pris la 1/2 pension maisà la carte le menu à 23 euros (3 plats au choix) et nous ne le regrettons pas tellement la cuisine était délicieuse, raffinée avec belles présentations tout en étant copieuse. Sincèrementy, je vous le recommande

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

très beau logis de france logé au bord de la foret , possédant une piscine et bains bouillonnants. La chambre est spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain
la restauration est excellente et au prix très abordable? le service efficace et très sympathique, le petit déjeuner pour le prix est très copieux et varié
seul problème l'accessibilité du garage si vous avez une voiture un peu grande

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Très bon séjour dans cet hotel. Accueil sympathique. Chambres très propres (récemment refaites)

Restaurant : avons très bien mangé et serveuses très agréables

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous sommes très satisfaits des quelques nuits passées à l'hôtel "le Robinson" : de l'acceuil téléphonique à la réception, en passant par la qualité des chambres : c'est un très bon rapport qualité/prix. Une piscine chauffée avec jacuzzi... propre!
Les chambres sont "clean", les couloirs également...
Un hôtel plutôt bien situé : pas besoin de prendre la voiture pour accéder à la place du marché ou encore aux rues commerçantes du bord de mer.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 Blvd Du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.