“Hotel charmant pour notre séjour de deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere Hotel et Restaurant

La Chaumiere Hotel et Restaurant a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Chaumiere Hotel et Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
“Hotel charmant pour notre séjour de deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel et avons déjeuner le soir au restaurant très bon cuisine simple.
Effectivement la décoration des chambres mériterait un raffraichissement mais la piscine et la terrasse attenante nous a beaucoup plu sachant qu'elle est chauffée et couverte notre fils de trois était ravi.
Je conseille cet hotel pour y passer quelques nuits avec un petit déjeuner complet et très bon un accueil chaleureux des patrons qui se donnent pour leur client j'ai vu la patronne proposer assez tard à des motards deux sandwichs accompagnés de salade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme clients Smartbox.
L'accueil a été agréable, la chambre un peu tristounette mais très propre. Les WC sont un peu petits mais la salle de bain est spacieuse pour 2 personnes. Balcon, vue sur la piscine chauffée.
Le repas du soir était très bon, surtout le poisson, nous nous sommes régalés ! La jeune serveuse est très souriante et volontaire. PDJ copieux sous forme de buffet. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce choix dans le guide de smartbox, on s'attendait par contre à trouver une "vraie chaumière", comme le nom de l'hôtel, en plus chaleureux, sans ces grands couloirs d'hôtels. On trouve cela dommage aussi que la pancarte de l'hôtel soit sur un fond bleu (qui rappelle bien entendu l'océan) mais nous fait oublier le cachet d'une "chaumière". Bonne saison à vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel sélectionné suite à un cadeau "smartbox", Nous y sommes restés 1 nuit et avons dîné et pris le petit déjeuner. Après un accueil courtois mais sans plus, nous découvrons le style vieillot des lieux mais c'est le seul point négatif. Situé à l'écart de St Jean et près d'un lotissement, le lieu est calme, la literie bonne et l'hygiène parfaite. Bon, c'est un 2**, ne vous attendez pas à du luxe mais tout y est. WC séparé, douche pour chambre confort (avec petite terrasse) annoncé à 79 €, période la + chère. pas de climatisation, donc attention en périodes de fortes chaleurs.
Le dîner à été très bien, bon poisson bien cuisiné. Le service agréable. Là aussi, simple mais correct. Idem pour le petit déjeuner. Grande piscine fermé à disposition.
En résumé, agréable pour une étape ou quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2010 et nous avons passé un séjour très agréable. La chambre était confortable et propre. La terrasse est également agréable et l'on peut profiter d'une belle piscine.

Nous avions pris la demi pension. Les différents repas étaient bons et bien servis. Le patron est au petit soin pour ses clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en plein hiver. le confort était largement suffisant pour un très court séjour, bien que je pense que cet hôtel est agréable pour séjour plus long au cours de l'été car il est doté d'une piscine.
Les propriétaires nous accueillis chaleureusement avec notamment un accompagnement en chambre, chose qu'ils ne sont pas obligés de faire dans un 2 étoiles. Il faisait froid et ils nous avait installé un chauffage d'appoint en plus du radiateur et avons eu bien chaud. En fin, la literi est très confortable et nous avons très bien dormi.
Le point négatif : la déco vieillotte dans des tons jaunes et bleus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fayt lez Manage, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien situé mais qui a bien besoin d'être correctement entretenu...Tout est vieillot et parfois, pas très net...
Nous y avons séjourné en demi-pension et ce fut correct, sans plus. Le buffet d'entrées est décevant car limité au niveau du choix et tout ce qui n'était pas consommé était resservi chaque jour jusqu'à totale disparition!!! Au bout de 3 jours, on en a vite assez...
La station de st jean de monts est très agréable et accueillante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CORPE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel, très agréable, super pour la piscine, le parc est très sympa pour prendre un verre, le personnel est très gentil, les chambres sont propres, il ne faut pas s'attendre à une déco design mais c'est propre; Nous sommes venus avec notre bébé de 11 mois, et on nous a prêté tout le matériel nécessaire, chaise haute, lit parapluie. Egalement terrasse très sympathique donnant sur la piscine, pas de bruit l'hôtel était très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Chaumiere Hotel et Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chaumiere Hotel et Restaurant

Adresse : 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Hotel et Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel et Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Hotel Et Restaurant Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel et Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.