“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere Hotel et Restaurant

La Chaumiere Hotel et Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere Hotel et Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Fontenay-aux-Roses, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Réservation de dernière minute,"double confort" chambre classique,certes un peu désuette mais propre.
Piscine et terrasse agréable, accueil charmant et convivial estivale.
Manque la climatisation pour être" presque parfait".

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Hilaire-de-Riez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes très déçut de notre expérience a la chaumière ,nous avons réserver, une table pour deux et le personnel ou patron c'est bien garder de nous dire qu'il y avait un banquet ce jour du coup accueil bof, champagne tiède service sans intérêt tout comme le repas pou une adition qui dépasser les cents euros pour deux c'est plus qu'abuser ,plus jamais!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hotel très agréable, piscine chauffée, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et agréable
l'emplacement n'est pas l'idéal car près de la route mais c'est un hotel que je recommande
le petit déjeuner est copieux, voir très copieux,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel et avons déjeuner le soir au restaurant très bon cuisine simple.
Effectivement la décoration des chambres mériterait un raffraichissement mais la piscine et la terrasse attenante nous a beaucoup plu sachant qu'elle est chauffée et couverte notre fils de trois était ravi.
Je conseille cet hotel pour y passer quelques nuits avec un petit déjeuner complet et très bon un accueil chaleureux des patrons qui se donnent pour leur client j'ai vu la patronne proposer assez tard à des motards deux sandwichs accompagnés de salade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme clients Smartbox.
L'accueil a été agréable, la chambre un peu tristounette mais très propre. Les WC sont un peu petits mais la salle de bain est spacieuse pour 2 personnes. Balcon, vue sur la piscine chauffée.
Le repas du soir était très bon, surtout le poisson, nous nous sommes régalés ! La jeune serveuse est très souriante et volontaire. PDJ copieux sous forme de buffet. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce choix dans le guide de smartbox, on s'attendait par contre à trouver une "vraie chaumière", comme le nom de l'hôtel, en plus chaleureux, sans ces grands couloirs d'hôtels. On trouve cela dommage aussi que la pancarte de l'hôtel soit sur un fond bleu (qui rappelle bien entendu l'océan) mais nous fait oublier le cachet d'une "chaumière". Bonne saison à vous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel sélectionné suite à un cadeau "smartbox", Nous y sommes restés 1 nuit et avons dîné et pris le petit déjeuner. Après un accueil courtois mais sans plus, nous découvrons le style vieillot des lieux mais c'est le seul point négatif. Situé à l'écart de St Jean et près d'un lotissement, le lieu est calme, la literie bonne et l'hygiène parfaite. Bon, c'est un 2**, ne vous attendez pas à du luxe mais tout y est. WC séparé, douche pour chambre confort (avec petite terrasse) annoncé à 79 €, période la + chère. pas de climatisation, donc attention en périodes de fortes chaleurs.
Le dîner à été très bien, bon poisson bien cuisiné. Le service agréable. Là aussi, simple mais correct. Idem pour le petit déjeuner. Grande piscine fermé à disposition.
En résumé, agréable pour une étape ou quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2010 et nous avons passé un séjour très agréable. La chambre était confortable et propre. La terrasse est également agréable et l'on peut profiter d'une belle piscine.

Nous avions pris la demi pension. Les différents repas étaient bons et bien servis. Le patron est au petit soin pour ses clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere Hotel et Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel et Restaurant

Adresse: 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaumiere Hotel et Restaurant 2*
L' Hôtel La Chaumière, vous accueille dans un cadre familial situé dans la belle région de Vendée, près des plages et des pistes cyclables. Il dispose de 31 chambres dont 6 équipées d'une kitchenette, d'un parking privé, d'une piscine (ouverte en saison), d'un garage à vélo, d'un bar et du wifi. La piste cyclable à 150m, la plage à moins de 3 km, le Casino à 8km, le Golf et la Thalasso à 11km...tous les éléments sont réunis pour passer un séjour actif et/ou reposant. En retrait du centre ville (6km) de St jean de monts, près de Saint-Hilaire de Riez, nous sommes à l' écart de l'agitation de l'été. Nous sommes également situés non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (10km), avec son petit port de pêche, son Casino, et sa grande plage.....; Et de Challans (19km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel et Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Hotel Et Restaurant Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel et Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.