“bonnes mini-vacances” 4 5 étoiles
Avis sur La Chaumiere Hotel et Restaurant

et 1 autre site !
La Chaumiere Hotel et Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere Hotel et Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“bonnes mini-vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons choisi cet hôtel avec la smartbox et nous avons rajouté 4nuits supplémentaires à un tarif très intéressant.
les chambres sont fonctionnelles et correspondent à la description. l'accueil est très sympa.
bon petit-dejeuner, mais les repas du midi et soir sont excellent, y inclus le buffet d'hors d'oeuvre. la serveuse est super professionnelle.
nous avons également profité de la piscine et du tennis.
pour résumer, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel - mais il est quand même à environ 8km de St. jean de monts!
et petit b moll, les chambres sont mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre à cote.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bon accueil, chambre correcte, repas très bon et bien présenté, cadre super agréable. Aucun problème pour le trouver. L'eau de la piscine était très bonne; seul petit B moll, la piscine était un peu sale dans le fond, mais rien de bien grave, ça n'empêche pas de se baigner. (elle doit sûrement être nettoyée d'avantage en été).
Sinon, nous avions un coffret pour allez dans cet hotel, et nous n'avons pas regrété. Si vous allez à St jean de Mont, c'est un très bon hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

nous garderons un très bon souvenir de notre week-end en famille dans cet hôtel de très bonne qualité, le service , le cadre et l'acceuil de l'ensemble du personnel nous a plu.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en famille

Vous connaissez La Chaumiere Hotel et Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Hotel et Restaurant

Adresse: 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Chaumiere Hotel et Restaurant 2*
L' Hôtel La Chaumière, vous accueille dans un cadre familial situé dans la belle région de Vendée, près des plages et des pistes cyclables. Il dispose de 31 chambres dont 6 équipées d'une kitchenette, d'un parking privé, d'une piscine (ouverte en saison), d'un garage à vélo, d'un bar et du wifi. La piste cyclable à 150m, la plage à moins de 3 km, le Casino à 8km, le Golf et la Thalasso à 11km...tous les éléments sont réunis pour passer un séjour actif et/ou reposant. En retrait du centre ville (6km) de St jean de monts, près de Saint-Hilaire de Riez, nous sommes à l' écart de l'agitation de l'été. Nous sommes également situés non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (10km), avec son petit port de pêche, son Casino, et sa grande plage.....; Et de Challans (19km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Hotel et Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Hotel Et Restaurant Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Hotel et Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.