“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sur le conseil d'un membre de ma famille, ns sommes allés dans cette pizzeria , l'accueil fut très agréable , la prise de commande aussi , ns avons pris 4 pizzas différentes ,toutes excellentes .les déserts remarquables .il faut savoir que ns avons l'habitude de manger les pizzas d'engello champion de France qui se trouve dans le centre de Rennes .ns vs souhaitons bonne continuation pour cette saison qui j'espère sera pleine .

“Enfin un restaurant à St jean qui n'utilise pas le passage des vacanciers pour faire du chiffre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Depuis 35 ans vacancier à St jean de monts, enfin un restaurant qui fait du bon, les pizzas, les viandes ( tartare redoutable ) les pâtes, tout est excellent à la flora!
Si il vous reste un petit coin d'appétit les desserts sont très très très bien !
De plus, L'accueil du personnel est irréprochable

En attendant nos prochaines vacances ..........

Le Saltusien.

Cholet, France
“Pizzeria " di prima qualita " .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Face a de nombreux confreres cette pizzeria situee avenue de la foret a st jean de monts merite qu on s y arrete .Un acceuil chaleureux par une equipe jeune et dynamique le tout orchestre par un maitre des lieux tres pro .De succulentes pizzas preparees avec des produits de qualite des desserts a la hauteur des pizzas un personnel toujours " aux petits soins pour le client " malgre l affluence ce soir la .Lattente un peu longue ce w e compensee par un digestif offert par la maison .Geste commercial tres appreciable .
Un endroit convivial que je vous recommande vivement .
Excellent rapport qualite /prix ..

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bonne surprise !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

super cocktails ,super pizza , super vin et dessert et le maître de salle extra avec en prime le digestif offert , nous sommes repartis ravis.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nouvelle pizzeria à St Jean de Monts avenue de la forêt n'est pas un événement remarquable.
En revanche je prend la peine d'écrire un avis favorable sur celle ci.
Je viens dans cette station depuis plus de 50 ans et j'ai mangé dans pas mal de pizzas là ou ailleurs.
Celle que j'ai mangé ici était bonne mais aussi jolie à regarder.et ça c'est un plus car ce n'est pas banal surtout si j'ajoute que la salle était pleine aux 2/3.
Le café gourmand était quasi parfait (un bémol sur la mousse au chocolat.plutôt gluante qui serait avantageusement remplacée par un sorbet)

Et les prix sont raisonnables pour cette station balnéaires.

Laurent

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flora ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Flora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.