“magnifique” 5 5 étoiles

+33 2 51 58 10 25
Site Web
Classé n° 54 sur 87 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Description : A 200m de la plage et en bordure de forêt domaniale, le St Martin vous propose un endroit très privilégie pour y venir déjeuner ou dîner entre ami(e)s ou collègues !Notre concept:Bar gastronomique, sous forme d'ardoises à partager!
Chatillon, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On se marie la bas en 2015 . Le lieu est magique (piscine et jacuzzi). Aurélie et son mari sont très sympathique et très attentionné. La déco est magnifique( merci aussi à la maman de Sébastien)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le St Martin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le St Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.