“Les 3 *** sont-elles justifiées?” 2 5 étoiles

Hotel de la Foret
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Pouvreau, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Nord
“Les 3 *** sont-elles justifiées?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonne situation géographique mais:
- WC dans la
salle de bains,
- pour accéder à la robinetterie et au vidage baignoire il faut enjamber le rebord de celle-ci,
- aménagement de la chambre peu fonctionnel (par exemple porte de la salle de bains qui bute dans le lit).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'accueil est chaleureux et le lieu est très calme. L'hôtel est à 500 m de la plage et des commerces. On peut prendre les petits déjeuners au soleil en terrasse. On entend les oiseaux. L'entretien et la propreté des chambres sont parfaits. Nous avions une chambre côté rue mais comme l'hôtel est dans une impasse, il n'y avait aucun bruit. Nous étions en amoureux c'était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer deux jours à s'y jean de monts aucun regret sur le choix de l,hôtel chambre propre agréable spacieuse dans un endroit calme je vous recommande cet hôtel le seul petit bémol serait l' accueil qui se limite au strict minimum c'est un peu dommage mais à part ça c'était parfait et très calme à cette période de mai

• Séjour du juin 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'accueil est froid.
Les produits pour la salle de bain non renouvelés.
Problème avec la baignoire balnéo non résolu et sans aucunes excuses... ni solutions
(Nous y sommes resté 3 nuits) personnel limite désagréable. (je parle de la personne qui m'a encaissé)

Cet hôtel est parfaitement bien situé entre la foret, la plage et les commerces.

Humainement 0/10
géographiquement 10/10

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hforet, Propriétaire de Hotel de la Foret, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011

Les produits d'accueil sont comme leurs noms l'indiquent, des produits d'accueil, que nous nous efforçons de renouveler régulièrement. Vos serviettes de bain ont été changées et les produits d'accueil contrairement à ce que vous écrivez, ont bien été renouvelés le deuxième jour, personnellement par mon épouse.

Le problème technique de la baignoire est semble t' il celui d'une ou deux buses sur six de la balnéo, ne fonctionnant pas au niveau des jambes. Les clients présents toute la saison juillet et août ne nous ont pas signalés cette défaillance.

Comme je vous l'ai expliqué, il n'est pas possible raisonnablement de démonter tout le cache de la baignoire et entreprendre des travaux de plomberie au milieu du week end et de plus en présence des clients.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

c'est la deuxième fois que nous y séjournons avec mon mari et notre fille de deux ans, hormis un temps assez maussade pour un mois d'aout, l'hotel nous à pleinement satisfait. Son charme, la chambre assez grande et propre, la petite piscine privée très agréable, sa situation entre foret et mer, et nous en profitons pour remercier encore tout le personnel pour leur grande gentillesse...V&J&O

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bouleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Redoutablement excellent à tout point de vue

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons été enchanté par nos trois semaines de vacances passées à l'hôtel de la forêt. Tenu par un couple discret et dévoué, l'accueil y est chaleureux, l'endroit très paisible. Chambre "Prestige" bien conçu avec balnéo dans la salle de bain, et le gros plus : un espace séparé du notre pour faire dormir notre fille de 15 mois (très appréciable). Piscine petite mais chauffée et propre. Idéal pour barboter avec jeunes enfants. Commerçants à proximité et belle plage pas très loin non plus...En résumé nous espérons y retourner pour de prochaines vacances et le recommandons très fortement. Détente assurée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Foret

Adresse : 13, rue Pouvreau, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Foret St Jean De Monts
Foret St Jean De Monts
Hotel De La Foret Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.