“Camping a absolument éviter pour les français” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clarys Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Le Clarys Plage
Le Clarys Plage a été ajouté à vos Favoris
Avenue des epines | Vendee, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
“Camping a absolument éviter pour les français”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai été très déçue de ce camping ....les français ne sont pas les bienvenus c est un camping exclusivement anglophone, les animations qui sont franchement nulles, sont pareille exclusivement en anglais, les programmes de la semaine en anglais, quand nous français demandons un peu de musique actuelle le dj nous a répondu non "nous mettons que de la musique pour les anglais ordre de la direction"
Mes enfants ce sont fait rapellés a l orde car il faisait du vélo a 21h30 dans le camping ...les aires de jeux ferment a 23h on s y est fait virer a 22h45...l acceuil est incapable de nous informer les jours de marchés, il n y a pas de supérette aucun dépôt de pain, il n y a eu aucun pot de bien venu......le seul point positif le complexe aquatique. ...
Je vous conseil le camping Acapulco qui se situe juste à côté qui est 100 fois mieux .....

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Nottonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé un weekend dans ce camping avec des amis en toile de tente. C'est un camping très agréable, propre avec beaucoup de structure pour les jeunes et les moins jeunes d'ailleurs!!! les sanitaires sont corrects, dommage qu'en basse saison les douches avec lavabo ne soient pas ouvertes, et également petit bémol sur la pression et le réglage de l'eau de la douche. Très belle piscine et chauffée au mois de juin, ce qui n'est pas le cas de certains camping avec les mêmes prestations.
Le seul point négatif est que tout est en anglais et que tout est fait pour les etrangers...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je trouve parfois les commentaires de chacun un peu dur. En effet, chacun voit cela comme il est. certains sont exigeants pour l'ambiance, d'autres pour la propreté, d'autres pour l'espace aquatique...donc forcément jamais parfait!! Bref en toute honnêteté, je suis venue en vacances dans ce camping en août 2013 pour 15 jours sur un emplacement avec une tente et une caravane et les enfants bien sur. Alors coté accueil, sympathique, il faut mettre un petit bracelet fluo, les enfants adorent. Notre emplacement était bien délimité, avec une surface largement satisfaisante. Effectivement, il y a à 95% des anglais mais ils sont aimables, souriants, polis et respectueux des autres. Plusieurs opérateurs étrangers sont présents. les programmes sont en anglais, ils ont leur propre service animation. Nos enfants ont fait du foot avec ces petits anglais, des chasses au trésor. Ils s'adaptent! le camping est bien aménagé, avec des routes goudronnées pour le vélo des enfants, bien sécurisé. Coté service, accès direct à un grand super U par un accès privé (sans mentir 100 mètres) Une très belle plage à 250 mètres à tout casser, il y a du monde mais c'est l'été! l'espace aquatique est sympa, avec un lieu pour les plus jeunes. Il manque peut être un grand toboggan pour les plus grands. Les sanitaires sont très très propres. Alors oui beaucoup d'anglais mais esprit familial. Je ne peux pas vous dire côté animation soirée car ce n'est pas ce que l'on recherche en vacances. Le personnel est disponible, agréable. un petit bémol mais vraiment pas si terrible que ça, une fête forraine pas très loin, on l'entend bien en tente le soir mais les enfants ça ne les gênent pas pour dormir et on s'habitue. Bref je le recommande, il faut réserver à l'avance surtout pour les emplacements !!
Sinon, pistes cyclables le long de la côte. L'aménagement de la côte est très artificiel mais pour des vacances farniente, c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cholet, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Camping avec beaucoup d'opérateurs étrangers d'ailleurs quand le personnel s'adresse à vous il parle en anglais!!! La piscine est vraiment trop petite par rapport à la taille du camping par contre les enfants adorent l'espace jeux d'eau,par contre ll y a un règlement à respecter mais ce n'est pas le cas :dommage!!! les sanitaires sont propres.l'emplacement est bien car proche de la plage mais aussi proche de la fête foraine donc un peu bruyant.mais bon séjour tout de même.

• Séjour du août 2013
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Belle piscine chauffée, toboggans sympas.
Le séjour en tente se passait bien malgré une route très passagère en plein milieu du camping.
Tout se gâta le jour du départ, lorsque je demandais avec le sourire de pouvoir profiter de la piscine une dernière fois, d'autant que nous étions arrivé en milieu après-midi le premier jour.
Sans discussion possible, j'ai obtenu un refus strict.

L'amabilité de l'accueil et la déception de mes enfants gâchèrent la fin de nos vacances. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce camping.

A noter, clientèle presque exclusivement anglophone, gérée directement par plusieurs organismes indépendamment du camping. boissons et repas plutôt fastfood.
Paiement uniquement en liquide !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fréniches, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

camping dans l enssemble tres propres l espace aquatique est genial nos enfants ont adorer( 10 ans ,9 ans , 4 ans et 2 ans) cependant aucune animation la journee pour le soir vs avez choix entre soiree disco spectacle pas tjrs interressant et si comme nous vs etes francais et bien debrouiller car tt est fait en anglais le club enfant indiquer sur leur site a partir de 4 ans et bien n existe pas pour les francais il comemence qu a 6 ans et en vs attender pas a un grand truc uen piece au fond du camping derriere les douches et les toilettes alors que ts les autres club enfants (grande bretagne irelande nl..) se passe dans des mobilhomme tout equipe a l entree du camping devant l espace aquatique avec plein de jeux .la salle de "spectacle " arrive au moins 1h00 a l avance pour avoir la chance d avoir un siege car sinon pas de place et salle tres petite pour se qui est restauration c est du basique pizza frite glace et rien de plus aucun animateur francais dans le camping appart a la piscine . par contre tres pratrique le passage par code pour acceder directement au supermarche derriere se qui evite un grand tour l acce a la plage est rapide a pied et bcp de restaurant ave un marche 3 fois par semaine une poste des petits magasins et des location de rosalye .
dommage que le camping soit autant favorise pour les anglais au detriment des francais on se croyrait en angleterre une fois passer la barriere

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable dans ce camping!!!Nous avons 3 enfants en bas âge et ils ont pu profiter d'un magnifique espace aquatique.Tout est à proximité, supermarché accès privé, la plage juste à coté, vraiment rien à dire.La seule chose, si j'avais une remarque à faire, toutes les informations sont en anglais et quelques terrasses couvertes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clarys Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clarys Plage

Clarys Plage St Jean De Monts
Clarys Plage Saint Jean Mont
Hotel Le Clarys Plage Saint-Jean-De-Monts
Le Clarys Plage Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clarys Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.