“Camping super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris
55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
“Camping super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bonjour a tous.
Je vais a ce camping depuis plus de 5 ans et je suis complètement satisfait. Habitué du N°49 en Aout, je suis d'ailleurs content de la propreté des sanitaires (le camping n'est pas responsable de l'incivilité de certaines personnes). Les animations sont sympa, même si je n'y suit pas souvent, vu que pendant les vacances nous vivons un peu en décalé. La seule chose qui me surprend pour 2012, c'est l'augmentation des prix assez conséquentes, alors que l'on m'avait dis le contraire en Aout 2011. Sinon j'y serait cet été en 2012 au N°49 comme d'habitude et je rassure Anne et Henri, que je ne graverai pas de message sur l'arbre à l'entrée de l'emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AcapulcoSunMarina, Gérant de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
La famille fidèle à l'emplacement n°49... je vous reconnais, bien evidemment.... et je viens d'apprendre que cette année vous avez dû annuler votre séjour. Mais ce n'est que partie remise, nous vous attendrons pour l'année suivante, en grande FORME ;-). Merci.

roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

bonjour, depuis 4 ans nous partons au genets sauf l'année dernière nous sommes partis au camping a cote les enfants et nous n'avions qu'une envie repartir au genets, Le camping des genets est super les aminations très bien et pour les enfants rien a dire, ont est au calme, le restaurant bonne nourriture le personnel très aimable et quand il y a un problème la gérante arrive toute de suite ce camping vos bien ses 4* on a rencontrer des gens super dans le camping et maintenant on part en vacance ensemble nous allons réserver cette année comme les autre année avec plein location un opérateur génial. Je recommande ce camping pour avoir de très belle vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AcapulcoSunMarina, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Ravie de lire votre message. Je vais toutefois apporter une petite rectification : nous ne sommes plus en 4 étoiles. Nous avons décroché la 5eme étoile l'été dernier... Avec la tendance actuelle de renouveau sur Saint Jean de Monts, je pense que quelques autres campings vont nous suivre sur la route de la 5eme étoile, mais à ce jour, avec Acapulco, nous sommes les 1ers à avoir obtenu ce classement. C'est avec plaisir que nous vous reverrons cet été. N'hésitez pas à vous faire connaitre à l'accueil quand vous reviendrez.
Maisoncelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un emplacement superbe, pas très loin des jeux pour enfants, ce qui est appréciable avec des petits. Malgré tout calme. Le cottage est bien équipé. Il est au soleil, une terrasse couverte, et en 2011 cela était très apprécié de tous avec le temps moyen que nous avons eu. Cela fait une pièce supplémentaire. Le propriétaire nous laisse à disposition des vélos (il en manque juste un pour un enfant). le camping est très agréable, avec des activités pour enfants et le soir pour tout le monde. J'ai appris que l'espace piscine va être entièrement refait. J'ai hate d'y retourné cet été 2012 (au même emplacement, bien sûr) et j'espère le faire découvrir à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre message. C'est vrai que le cottage de cet emplacement est très bien équipé et bien placé.Les vélos mis à disposition sont évidemment un plus par rapport aux autres locations mais je ne suis pas certaine que la propriétaire les laisse à disposition chaque année. Quoiqu'il en soit, nous en proposons à la location sur le camping. Donc encore merci pour ce retour de vacances, qui je l'espère sera utile à d'autres personnes.
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet emplacement est superbe a coté de la foret en bout d'une rue , donc pas beaucoup de passage , pas trés loin de la piscine. le mobilhome est au soleil du matin au soir , donc trés bien exposé, en plus le mobilome est trés confortable , avec tout ce qu il faut dedans , JE VOUS LE RECOMMANDE ;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je suppose que le camping vous a plus également... vous oublié d'en parler ! Je suis d'accord avec vous, la bonne surprise de trouver une location à sa convenance est un point essentiel du séjour. L'emplacement 93 où vous étiez installés a ses clients fidèles. Il est apprécié comme vous le noté par sa situation en limite de la forêt. Lorsque vous souhaitez réserver un numéro d'emplacement précis, ne tardez pas à nous contacter. à très bientôt et merci encore pour les photos et pour avoir pris le temps de donner votre avis.
mortain
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour
Nous avons été premièrement déçu en arrivant le samedi a 10h car l'acceuil été fermé et il était indiqué qu'il n'ouvrirait qu' 14h00 alors on s'est permis de visiter le camping en attendant et ce qui ma frapper c'etait les sanitaites extérieurs moyennes et les seches linges rouillés qui ne donner pas envie de les utilisés alors là je me suis dit que cela ne valait pas un 4 étoiles puis aprés on a eu la confirmation avec des gens qui attendaient depuis une heure que quelqu'un s'occupe d'eux pour qu'ils puissent partir
Meme si il est vrai d'avoir les locations a 14h00 c'est la première fois que cela nous arrive de plus notre mobilhome été pret depuis le vendredi soir.Alors je ne vous dit pas la queue en arrivant a 14h00.Nous avons compris aprés qu'ils n'étaient pas nombreux alors le, D temps de faire toute les sorties le samedi ils ne peuvent pas faire les entrées en meme temps .D'ailleurs si on veut partir le vendredi soir il ne faut pas etre trop nombreux car cela ne les arrangent pas là aussi c'est la première fois que cela nous arrivent car d'habitude ils sont content car cela leur fait moins de travail le samedi.
Aprés on a pris la wifi qui ne machait pas , ils le savent mais cela reste toujours indiqué.
Comme vous l'avez compris l'acceuil n'est pas toujours ouvert.Pour les bouteilles de gazs c'est a nous d'aller les chercher et les changer .
L'air de jeux et le boulodrome ne sont pas éclairés (a proximité des mobilhomes pour la rentabilité certainement) alors a partir de 21h30 les enfants s'ennuient et vont dans la salle de jeux qui elle ferme a minuit ce qui veut dire qu'il n'y a pas d' endroit pour discuter aprés minuit et le gardien sait leur dire qu'il ne faut pas faire de bruit ce que je comprends dans un sens mais pas dans l'autre.
A part la piscine qui était bien, je me demande comment ils ont fait pour avoir 4 étoiles.
Si j'ai un conseil aller plutot au bois joly qui est plus proche de st jean de monts et moins cher et dans sont ensemble plus propre et l'air de jeux est a l'entrée et éclairée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous assure que votre déception ne nous réjouit pas du tout... Mais nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps d'exposer point par point ce qui vous a déplu. Quoique vous puissiez penser, notre principale préoccupation est pourtant de voir les gens heureux sur notre camping. N'hésitez pas à me contacter personnellement si vous souhaitez avoir des réponses précises. On me transmettra le mail.
Cela va certainement vous surprendre, mais Les Genets est le 1er camping de Saint Jean de Monts a avoir été classé 5 étoiles en juillet 2011.
ANOR
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

le critère de recherche pour les vacances dans un camping 4* , il s'avère que ce camping affiche effectivement 4*, alors juste une question comment obtient on ces étoiles?????
le mobilhome placé à moins de 3 mètres d'une voie de circulation, la piscine c'est une pataugeoire , animation pour enfant à partir de 12 ans inexistant , internet depuis le mobilhome impossible, restauration nulle, et puis......en bref ce n'est l'image que j'ai d'un camping 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous ne pouvons qu'être navrés. Je vous souhaite sincèrement de vous rattraper le prochain été. Nous avons tous besoin de nous ressourcer pendant les vacances...

Cela ne va pas vous faire rire, mais vous aviez vu juste nous ne méritions pas le 4eme étoile, nous venons avons de ce fait été classé 5 étoiles !
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce camping au moins de juin avec le tour operator Kel Air Campotel . Notre mobil-home était très propre et le personnel de Kel Air vraiment sympathique .
Au sujet du camping , nous avons été un peu déçus , surtout comparé au camping Le Clarys Plage ( le camping d'à côté ) où nous sommes allés juste avant et qui dispose d'un vaste complexe aquatique . La piscine est beaucoup trop petite pour la taille du camping , et la piscine couverte et les dalles de la plage semblent d'un autre âge . Le camping est bien ombragé car il est situé dans la forêt , à quelques centaines de mètres d'un supermarché et de la plage des mouettes .
En somme , Les Genêts est un bon camping mais les propriétaires devraient réellement investir dans un nouveau complexe aquatique , couvert par exemple , pour pouvoir se différencier des campings alentours et proposer une baignade par tous temps .

• Séjour du juin 2011
AcapulcoSunMarina, Propriétaire de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Merci pour votre commentaire. Si vous revenez nous voir... pas encore pour ce prochain été, mais en 2013, nous allons avoir un nouvel espace aquatique avec plus de plages pour les transats et un espace balnéo qui viendra completer la structure existante. Le "dallage d'un autre age" date pourtant d'il y a 5 cinq seulement mais c'est vrai que les materiaux ont changé depuis... Donc pour 2013, je pense que l'on pourrait mieux répondre à vos attentes en terme d'espace et de bien-être.

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Adresse: 55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Les Genets St Jean De Mont
Saint-Jean-De-Monts Camping Les Genets
Hotel Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts
Camping Les Genets Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.