“CAMPING TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris
55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Nantes, France
“CAMPING TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellentes vacances passées dans ce camping haut de gamme, un véritable club de vacances !
Le cadre est magnifique, les mobilhomes sont dispersés dans une belle pinède, les petits écureuils viennent nous rendre visite.
J'ai été étonnée par le calme du camping, vu le nombre de résidents, on y dort très bien et ça aussi, c'est important de le signaler. L'espace aquatique est très agréable. Je ne comprends pas les critiques sur le revêtement anti-dérapant autour des piscines, il ne m'a pas blessée et lorsque je vois les enfants courir, c'est absolument nécessaire pour leur sécurité. L'espace autour de la piscine couverte a été agrandi et c'est bien pour ceux qui ne peuvent s'exposer au soleil. Quelques parasols supplémentaires seraient les bienvenus.

Les animateurs sont très sympas et proposent des activités différentes tous les jours pour petits et grands.

Les sanitaires sont toujours propres. J'ai passé de très bonnes vacances dans ce camping, la plage n'est pas loin, mais les enfants n'ont même pas envie de sortir du camping, préférant les toboggans et les jeux qui leur sont proposés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je souhaite que votre message soit utilie aux gens qui hésitent encore à choisir les Genêts pour passer de bonnes vacaces ;-)
Nous sommes toujours contents de lire les retours positifs, cela nous va droit au coeur et nous encourage à proposer mieux. J'ai bien pris note de votre suggestion sur les parasols. Nous en avons pourtant plusieurs, mais, c'est un fait, nous pourrions en avoir davantage... donc à voir serieusement pour le prochain été...Je vous remercie encore d'avoir laissé un commentaire. Anne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très bonnes vacances au camping les genets, on a bien profité, le soleil les pins un beau mobil home dans un espace calme, avec tout le confort, terrasse couverte avec table et chaises, une autre terrasse sur la parcelle équipée également d'une table et chaises pour déjeuner ou diner et pour profiter du soleil, Mobil home très propre il y a tout ce qu il faut 3 chambres avec un grand espace à vivre, grand salon, télé tnt,four, micro onde, frigo congélateur, cafetière, grille pain et barbecue à gaz etc.......... On ne manque pas de vaisselle. Eh bien c est le descriptif du Mobil home n° 248. on s'y sent bien
ce qu il faudrait rajouter pour l'année prochaine c'est 2 relax supplémentaires.
Au sujet du camping : les sanitaires sont très propre, le nouvel espace aquatique est formidable, on a apprécié.
Quand on arrive au camping plus besoin de reprendre la voiture tout est très proche on fait tout à pied les courses à 600 700 m la mer à 800 m. voila nos vacances on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Suite à votre description bien precise et plutot enchantée, je reserverais bien le cottage de l'emplacement 248 des Genets. Seul bémol, j'occupe un poste à la reception du camping ;-)

Je peux donc proposer cet emplacement sans inquiétude, il plaira forcément ;-) C'est vrai qu'il s'agit d'un modele classé "Prestige" car plus spacieux, récent et bien equipé.

Merci d'avoir pris le temps de deposer votre avis et on serait evidemment heureux de vous recevoir à nouveau un prochain été... pourquoi pas au n°248.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

le camping des genets, endroit ombragé, des grands emplacements, le nouvel espace aquatique est génial.
les sanitaires sont propres.
la mer est a 800 m le marché U est également très proche, on fait ses courses et on va à la plage à pied, plus besoin de reprendre son véhicule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
je rajouterai meme que la bonne idée serait de pouvoir apporter des vélos ( ou d'en louer), car nous sommes bien deservis en pistes cyclables.

A proximité du Marché U, vous trouverez également une boulangerie, un poissonnier, un traiteur... ce qui est plutot pratique.

C'est avec plaisir que nous lisons les avis bien notés. Merci.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

c'est de l'arnaque très decevant belle brochure pour appater le client à l'arrivée grosse deception problèmes avec mobil home qui ne correspondait absolument pas aux photos vues sur le site de résa collés les uns aux autres et oui rendement de la surface oblige!! personnel qui nous a manquer de respect nous sommes quand meme client ou est la logique bref ecoeuré ...comme je l'ai lu sur d'autres commentaires mon fils s'est également blesser les pieds dans la piscine

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce camping ne mérite pas le 5* . L animation est mediocre age mini des animateurs 20 ans. La piscine aucun parasol. Les personnes quit sont supposer la surveiller se font mal mener par les minots, les deux personne masculin qui surveille ne servent a rien. Seul point positif le mini club, les deux animateur sont tres bien. Aucune structure pour les enfants eviter se camping. Merite un 4 ou 3 *

• Séjour du juillet 2013
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter vos impressions.
Suite à vos remarques, je me suis permise dès ce soir de prendre des photos de la piscine et de les rajouter sur ce site pour demontrer que l'ensemble des bassins est entouré de palmiers, de parasols, d'une terrasse abritée et de 3 structures en toile.
Sur le camping, nos 4 animateurs et 3 surveillants de piscine ont été choisis sérieusement en fonction de leur experience et de leur diplome. Ils ont entre 20 et 26ans.
Pour les adolescents, nous sommes un camping qui a la chance d'etre à proximité de la plage, de la foret, avec des sentiers vtt et pedestres. Sur le camping, sans compter evidement l'espace aquatique, il y a une salle de ping-pong, egalment des tables de ping-pong exterieures, un terrain multisport, une salle de jeux video avec des billards, un bar, des soirees dansantes ou de divertisement. Des jeux, des tournois de volley, de football, de badmington, etc ... sont proposees tous les jours, avec le reveil musculaire et l'aquafitness du matin.
J'attends sincerement vos propositions, car je comprends bien que cela ne vous a pas convenu. Cordialement. Anne
perros-guirec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après un accueil plutôt chaleureux lors de notre réservation au siège de San Marina, nous avons été surpris par "l'accueil" très froid de la responsable du camping Les Genêts : pas de bonjour et hermétique aux problèmes que nous lui avons signalés ! J'insiste particulièrement sur le DANGER que présente le nouvel espace aquatique ( pataugeoire et espace balnéo ) : les pieds de mes enfants étaient en sang au bout de trois baignades et ma colère d'autant plus grande lorsque j'ai appris que beaucoup d'autres enfants souffraient de brûlures aux pieds voire aux genoux pour les bébés ! ( je précise que c'est au contact de revêtement du sol recouvert par l'eau ) Après l'avoir signalé au responsable, celui pas du tout surpris m'a fait comprendre que sa saison est en jeu !! Je lui ai suggéré de mettre un écriteau à l'entrée de la piscine, ce qu'il n'a bien sûr pas fait ! Inadmissible donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Les Genets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes surpris de votre message et à la fois désoles que vous ayez interpreté notre reponse comme une fin de non-recevoir.
En effet, il nous fallait dans un premier temps prendre contact avec l'enreprise qui a realise les travaux et avoir un avis sur les actions correctives à realiser pour remedier à ce probleme. Nous n'avons d'autre part pas ignorés les faits que nous avons signalés.

PS : Si j'ai ete froide, je m'en excuse, car il s'agit bien de moi, mais je n'en ai pas souvenir.

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je vous recommande ce camping a 800m de la mer , j'ai loué le mobilhôme a la place 77 , petit
coin tranquille , il y a tout ce qu'il faut a l'intérieure , grand écran , plantcha , four , micro-onde .

En plus grand parc aquatique , super !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
tout simplement merci et sincerement ravie que vous appreciez notre camping.
Anne

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Adresse: 55 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Les Genets St Jean De Mont
Hotel Camping Les Genets Saint-Jean-De-Monts
Saint-Jean-De-Monts Camping Les Genets
Camping Les Genets Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.